Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L.D.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L.D.O Empty
MessageSujet: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Bonjour je me présente je suis le fondateur de l'alliance L.D.O,Kyoshir

Je viens de me lier d'amitié avec un de vos membres du nom de God is back.Et il m'est venu une idée.
J'ai vu que votre alliance était plutot bien classe,méme trés bien classé et comme j'ai remarqué que vous étes une alliance active et que vos membres ont l'air plutot sympathique à l'image de God is back.
Mon alliance n'est pas trés bien classé mais elle est pleines d'ambitions et n'a qu'une envie,atteindre les sommets.
C'est pourquoi je viens ici,dans votre demeure,pour vous demander si il serait possible de signer un pacte avec vous.
Ce ne serait pas un pacte comme les autres j'avais dans l'idée de placé mon alliance sous le protectorat de la votre et lorsque nous serions devenu plus fort,nous pourrions peut etre signé un pacte avec vous.
Voilà mon idée,je serais ouvert à toutes les réponses et/ou modifications de votre part.
J'ai vu que vous aviez pas mal de propositions en cours donc si il le faut j'attendrais.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Kyoshir
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:05

Bon je suis désolé mais je pense que ca va etre negatif mais bon on ne va pas vous raider et puis si ya un probleme tu me contact et sache que tu sera toujours le bienvenue!!

Je demande juste au dragon d'essayer de ne pas raider cette alliance, il y a deja moi et nico88 qui ne les raideront pas!!

Donc ca serait sympa au membres de nous dire votre politique vis a vis de cette alliance

PS: monter vite dans les points sa pourrait changer la situation


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:07

salut et bienvenu sur notre fofo comme tu la dis tu te doute bien qu un pact doit apporter autan de chose d un coté comme de l autre et la c est plus par protection donc je ne peut accepter une tel proposition mais tu peut venir te detendre autant de fois que tu veut et pourquoi pas par la suite mais ca serra qu une entente amical mais rien de plus

bouse88 chef du conseil des dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12

protectorat ou pacte pour moi c'est la meme chose, on ne pourra pas vous attaquer Very Happy
protectorat, donc on devra vous proteger, comme pour un pacte... Tandis que la ca ne marche que dans un seul sens.

bien evidemment, je vais décliner cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:39

OK pas de probléme,je vous remercie quand méme de m'avoir répondu si vite et je vous promet d'essaié de faire augmenter mon alliance le plus vite possible.
Je vous remercie aussi de m'accorder la bienvenue sur votre forum et je vous l'accorde aussi sur le mien.
Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

L.D.O Empty
MessageSujet: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

salut et bienvenu sur notre fofo !

en ce qui me concerne, je ne suis pas partisant d' un quelconque pacte car vous avez déjà deux PT

_ The Republic Of The Democraty
_Brothers of Destruction

comme je ne suis pas un gros raideur, je ne me fait que des petites attaques, toutes cibles. si je vous vois près de chez moi, je vous sonderai donc mais ne vous raiderai que si vous êtes vraiment rentable et biensûr, ça ne s' apliquera qu' à vous !

j' espère faire plus ample connaissance avec vous en considérent que tu ne sois pas le seul à passer sur notre fofo !

___________________________________________________________

petite question tout de même.

pourquoi une telle demande de pacte ?
car j' imagine que ce n' est pas uniquement par amitié avec God is back puisqu' elle est récente
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Tout simplement parceque un tel pacte avec une alliance aussi forte que la votre aurait aidé mon alliance à évolué plus vite et j'aurais aussi espérer que ce pacte puisse faire fuir certain raideur qui s'attarde un peu trop sur certains de mes membres ou sur moi méme sans qu'on ne puisse faire grand chose.
Mais ça aurait surtout été pour une entente avec une alliance beaucoup plus forte que la mienne,afin qu'un protectorat puisse nous faire grandir plus vite que ce que nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

L.D.O Empty
MessageSujet: L.D.O   L.D.O Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:16

Citation :
j'aurais aussi espérer que ce pacte puisse faire fuir certain raideur qui s'attarde un peu trop sur certains de mes membres ou sur moi méme sans qu'on ne puisse faire grand chose.

si, il y a une chose que vous pouvez faire, ne pas être rentable !
faites voler vos flottes et ressources lorsque vous n' êtes pas là en prenant soin de les faire voyager en aller simple avec arriver après votre retour

c' est la meilleur protection connue
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L.D.O Empty
MessageSujet: Re: L.D.O   L.D.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.D.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser