Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PT [REFUSER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
Invité




PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

Cela faisait plusieurs jours qu'Eragon traversait les cieux sur son compagnon de toujours, Saphira sa dragonne. Tous deux blessés suite à l'effroyable bataille à laquelle ils avaient réussi à s'échapper de justesse, ils étaient exténués. C'est quand ils aperçurent cette cité fortifiée et repliée au coeur de la vallée qu'ils comprirent que leur calvaire aller prendre fin. Eragon se posa et marcha jusque devant la porte d'un grand batiment qui semblait être l'ambassade de la cité. La porte s'ouvrit d'elle-même et une voix lui demanda: "Qui es-tu noble voyageur?
-Je me nomme Eragon et je suis le fondateur de l'alliance Eragon - La confreries des dragonniers. J'ai traversé maints dangers et maintes batailles pour sceller un pacte total qui unirait nos deux puissances. Cela est-il possible?"
Son interlocuteur ne répondit pas tout de suite et lui demanda d'aller se reposer en attendant les délibérations.

bon ben voilà, je voudré savoir si un PT est possible entre nos 2 ally (la mienne c'est celle de 12 membres) donc tenez moi au courant svp.

a+ et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:59

personellement je ne sais pas si ca va etre possible c est peut etre un peu tot en tout ka on va discuter de ta proposition en conseil des dragons et on t en ferra parvenir le resultat des que possible!!! sur ce a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
tYp3r
Invité




PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:50

C'est un peu et surtout ils sont largement plus faibles que nous ... aucun de leur joueur n'a 1k pts alors 15 d'entre nous ont 1k pts et les 3 meilleurs ont 2k pts.
Ca fait un peu léger de faire un pacte total avec eux ... ça enlève des cibles aux raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
dragon ancestral
dragon ancestral
Melkor


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : dans ma grotte royale
Date d'inscription : 06/10/2006

PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:24

comme vous savez on aura 1 seul pactes total, et il sera avec un allaince au moins aussi fotre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:41

ok je compren trè bien et c'est pa grav, j'aurais essayé! mon but c'est de réunir toutes les ally de dragon et de créer l'ODU (Organisation des Dragons Unis) donc voilà mais y'a pas forcémen besoin d'un pacte pour être membre, c'est juste sécuritaire. l'ODU n'est pas une fusion, les ally membres de cette organisation restent bien entendu indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
tYp3r
Invité




PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:28

Ok mais celà correspond aussi à un PT.
Un Pacte Total n'est pas une fusion, chacun reste indépendant seulement en temps de guerre, les alliances se battent ensemble et les membres des deux alliances ne doivent pas s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:11

Malgré le Rp ( pas mal ), je crois que ta proposition est déclinée... faut voir avec les autres mais bon je pense que ça revient au même... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PT [REFUSER]   PT [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser