Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reprise de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

salut tout le monde un ancien revient ...je reprends le compte de oromis donc m'acceptez vous de nouveau ( bien que ce soit en wing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Cool et ton ancien compte il est ou? et pourquoi prendre un nouveau compte quand tu viensd'en donner un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:18

pourquoi avais-tu quitté l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:26

j'avais areter l'uni 45 parce que je m'etais mis a dos deux nemesis en g 2 qui trouvait ma flotte tres a leur gout...
j'ai donné mon compte a wolwerine qui est en wing .... et qui a decider de garder mon ancien compte malgré ma demande d'échange (dommage astro .. a ce qu'on m'a dit tu aurait l'edlm ...si c'est vrai c'est clean pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:03

Cool Pourquoi dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:41

je sais je sais mais bon ...pas grave la j'ai des colo un peu partout ^^donc faudra que tu m'envoi un mp pour me dire ou est ta flotte comme ca petit raid a gogo
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

salut burdock

personnellement, je n' ai pas bien saisi ton histoire, mais étant donner que je ne viens pas souvent sur le fofo ... en tout cas, ton repreneur c' est fait rc par did0973 Razz

je pensait qu' oromis n' arrêterai pas, mais je constate que je me suis trompé. domage, il avait bien remonté la pente.
enfin je lui souhaîte un bon retour IRL, avec sa famille qui de toute façon, doit passer avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de compte
» le compte est bon
» compte
» Le compte de kiki7751
» Compte oficier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser