Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la connerie de l annnee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la connerie de l annnee Empty
MessageSujet: la connerie de l annnee   la connerie de l annnee Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

et voila fo plus que j attaque au reveil j ia fait une attaque avec mes 380 vb et 30 traqueur pour resultat me faire intercepter par 150 traqueur mais quel connard je suis et voile perte attaquant 24 900 000 unites et en primes une belle lune pour le mec

a comme je dis quand on est con; on est con et moins 200 place env
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

la connerie de l annnee Empty
MessageSujet: Re: la connerie de l annnee   la connerie de l annnee Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

ce n est pas une connerie mais un risque lorsque l on attaque

le rc aurais ete le bienvenu pour en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




la connerie de l annnee Empty
MessageSujet: Re: la connerie de l annnee   la connerie de l annnee Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

aie dsl pour toi
comme a dit bouse88 c'est le risque que prend chaque raideur a chaque raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connerie de l annnee Empty
MessageSujet: Re: la connerie de l annnee   la connerie de l annnee Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

mais le pire c est que j avais sonder son autre planete qui etais a coter et j ai pas fais gaffe que c etait la meme personne mais bon c est pas grave en une journee et demi deja 67 vb en reconstruction donc ca va le faire vas me falloir du temps mais je devrait y arriver assez vite a tous le refaire meme voir plus que prevu jusqu a la fin du mois de mai je repasse en fabriquation de vb et traqueur plus mais sat pour le graviton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connerie de l annnee Empty
MessageSujet: Re: la connerie de l annnee   la connerie de l annnee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connerie de l annnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser