Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon nouveau defi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau defi Empty
MessageSujet: mon nouveau defi   mon nouveau defi Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

alors voila j ai recuperer l ancien compte de pheonix200 AO donc mon defi vas etre de remonter ce compte vers les plus haute marche possible du classement

pour l instant je fais mineur car apres j ai deux planete a detruire car elle sont passe asssez rentable

mais avant tout il fo que je fasse l usine de nanite nv1 en cours ensuite nv 2 et peut etre le nv 3

et puis juste avec ca je pense repasser dans le top 800 tans que j aurai pas peter les deux planete qui me freine mais je sais pas peut etre que je l ai peterais rapidement de facon a trouver deux planete plus rentable et de tout refaire a l indentique de celle que j aurai detruis

donc voila avant le fin mai j espere etre de nouveau dansle top 800 et apres on verras j espere le top 700 d ici la fin du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau defi Empty
MessageSujet: mon nouveau defi   mon nouveau defi Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Bonne chance a toi Kiki - La motivation etant la tu y arriveras sans probleme - Pour les planetes trop petites tu as raison meme si tu perds ce qu'il y a dessous je pense que c'est un bon calcul de preferer des planetes plus grosse (min 130) ou tu ne seras pas limité quitte a faire plusieurs tentatives - Leur emplacement est aussi important pour ta strategie future (personelement je choisirais de les eloigner au max de tes planetes actuelles de facon à elargir ton champ de vision ) - Des portes de saut spatiales etant le but qu'il faut se fixer pour compenser la distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau defi Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau defi   mon nouveau defi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

tout a fait d accord avec toi je vais garder que les planete au dessus de 130 case car sinon c est un peu trop juste pour etre vraiment rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau defi Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau defi   mon nouveau defi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser