Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INVITATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INVITATION Empty
MessageSujet: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

Ils devaient être deux cents. Au bas mot. La délégation était titanesque. A tel point d’ailleurs, qu’il avait fallu envoyer un émissaire (un comble pour une délégation) afin de rassurer la cité quant aux intentions bienveillantes de la troupe. Deux cents hommes et femmes venus en amitié s’approchaient avec leurs caravanes de la capitale étrangère. Des étendards, oriflammes, et de nombreuses banderoles parsemaient la longue file qui s’étendait sur des grandes distances.

La délégation avançait lentement, toutefois arrivée à quelques courtes distances des remparts de la ville, elle s’arrêta. Si les gardes étaient méfiants, les autochtones eux semblaient moins effrayé par son arrivée spectaculaire. Spectaculaire. Le mot était tout à faire juste. Il recouvrait bien la réalité. Avec leurs commerçant, leurs intellectuels, leurs bardes, mais aussi diplomates de haut rang parés de leurs plus beaux atours, le convoi avaient des allures de cirque. Mais pas seulement. Quelque chose se dégageait. Un sentiment. Une augure. Un présage. Celui de la joie, et de la bonne humeur.

Il y en avait des dizaines. Disséminées dans ce monde. Toutes avaient le même but. Toutes s’approchaient en ce moment même des capitales étrangères. Ces délégations portaient également toutes les mêmes couleurs, avec ce petit anneau surmonté de deux ailes dorées. Le symbole de leurs valeurs. Porteur de lumière. Porteur d’espoir et de joie. Il s savaient aussi se faire porteur de puissance. Et d’honneur. « Honneur, Puissance, Valar ». Telle était l’inscription qui ornait les grands bâtiments de la cité de Valinor, ainsi que les petites bannières de la caravane.


« Ô toi qui sommeil, entend le chant valar qui s’offre à ton éveil »


Séant sur un cheval gigantesque, un homme fit avancer son pur-sang en avant de tous. Si beaucoup des membres avaient l’air peu sérieux de gens de fête, icelui était habillé avec un style et une classe à faire pâlir tout un empire. Il descendit de sa monture qu’il confia à un jeune adolescent.

La capitale avait fait envoyer un émissaire afin de savoir ce que voulait précisément la délégation.


-Bonjour, commença l’homme. Je me présente tout d’abord. Je m’appelle Xiang Yu. Membre du Conseil Valar. C’est en son nom que je viens ici, et c’est en son honneur que la troupe présente et bienveillante m’accompagne.

L’ambassadeur salua le personnage qui s’était présenté à son avance.

-Nous espérons être les bienvenus chez vous. Sachez en tout cas, que vous le serez chez nous. Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que prochainement va se dérouler un évènement important. Bientôt, nous fêterons nos un an. Je viens ici vous remettre la présente afin de vous inviter, vous et votre peuple à participer aux festivités qui se dérouleront en notre cité de Valinor.

Le diplomate tendit une enveloppe scellée par un sceaux doré dans lequel l’anneau et ses deux ailes attendaient de s’envoler. Une invitation. Et pas n'importe laquelle. L'invitation à l'une des plus grandes fêtes de l'univers. Dans l'une des plus merveilleuses et plus anciennes cités qui soit. Le diplomate ressenti un leger frisson parcourir son échine. Le moment était historique. Ses homologues s'en rendraient-ils vraiment compte ? Il l'espérait fortement.



------------------------------------
HRP


Chers amis Drago_N8,

Les VALAR U45 fêteront leur 1 An d'existence le 10 Octobre 2007 en même temps que l'ouverture de l'univers.

Pour l'occasion, nous organiserons toute la semaine durant, du 8 au 14 Octobre, une grande fête à Valinor (notre Forum).
Animations et surprises au rendez-vous!

Faisons table rase des tensions d'après-guerre, et souvenons-nous plutôt des bons moment de la Coalition. Après tout Ogame reste un jeu Wink

Vous êtes donc TOUS invités à venir fêter cet Evènement ENSEMBLE comme il se doit de l'être!!!


Dans l'espoir de tous vous croiser très bientôt sur notre FORUM!!
http://valar.superforum.fr/index.htm


Xiang Yu
Revenir en haut Aller en bas
ARMORED DRAGON
dragon sage
dragon sage
ARMORED DRAGON


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Chez moi dans le 02
Date d'inscription : 26/01/2007

INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

Je passerai surment INVITATION Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:09

la drago_N8 accepte vonlontier cette invitation et avec grand plaisir car ce jour fu aussi la naissance de notre empire et quoi qu il a pu ce passer j ai toujours essayer de faire regner honneur et courtoisie au sein de notre groupe tout comme le votre

donc fetons dignement ces evenements afin de reproduire une année digne de nos empires respectif
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:14

Salut les gens!

Je viens aux nouvelles voir combien sont motivés^^.
Heureux de voir qu'il y en a! Toute facon, je ne doute pas qu'une fois les festivités commencées, les pionniers nous feront de la grosse pub!! Very Happy


PS: Et au passage, rendons à César ce qui est à César! Le magnifique RP d'invitation que vous avez pu lire a été rédigé par un de nos Hauts Conseillers: Aligby IV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:59

Je me presente Vincicator diplomate de la Drago_N8 (et oui c'est moi le diplomate ^^)! Malgrès les differents qui nous concernent je serais present au moins une fois dans la semaine pour ce jour particulier (et oui je suis peu etre con mais bon j'ai mes limites de conneries aussi)! Donc vous aurez l'occasion de me voir (une fois de plus) a Valinor (si mes accès n'ont pas eté enlever...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

nikel vince...ambassadeur...porte la voix de l'alli dans tous l'univers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:32

T'as eu de la promotion Vincicator^^??

En tout cas, je me permets de venir vous renouveler l'invitation et vous préciser que tout commencera dès ce soir Minuit!!

Alors encore une fois, VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:55

et oui une tite promotion parceque je fourre mon nez partout ^^

bah jvais essayer de venir entre 2 inactifs sur le 53 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INVITATION Empty
MessageSujet: Re: INVITATION   INVITATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser