Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

besoin d'informations Empty
MessageSujet: besoin d'informations   besoin d'informations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:55

petit renseignement

voila n'ayant pa trop le tps de jouer en ce moment et ne suivant pas trop l'actualiter sur ogame j'orais voulus savoir si qulqu'un pouver m'expliker la fonction precise du marchand ? ainsi que vos rapport d'expeditions d' ou il vienne ?comment vous les faites ? é surtout si cé interessent et sans risque ? merci d'avance a ceux ki me metttrons une petite reponse

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations   besoin d'informations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:08

alors le marchand tu l'appelle avec de l'antimatière et tu peux vendre du metal du cristal et du deut mais tu dois avoir la place nécessaire dans les silos
Quand au expédition tu dois développer la technologie est après tu envoie ta flotte dans la nouvelle case 16 du système solaire et tu peux ramener du métal du cristal du deutérium de l'antimatière(exactement 2M de ressources maximum)et tu peut ramener 10% de la flotte que tu as envoyé mais ce n'est pas sans risque ta flotte peut avoir des retards se battre contre des pirate et des aliens et donc ne rien ramener et se perdreet donc perdre ta flotte mais ce dernier risque est très rare mais cependant on est jamais trop prudent donc toujours envoyé peu de flottes de gros vaisseaux mais on beau envoyés un nombre assez conséquant de PT et Clés

Voilà c'est tout ce que je peux te dire car après je connais rien d'autre
Sur ce Bonne expéditions a tous


PS:niveau 1=1flotte a envoyé
niveau 4=2 flotte a envoyés
niveau 9 je crois =3 flotte a envoés et niveau 16 =4flottes a envoyés
Revenir en haut Aller en bas
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations   besoin d'informations Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:20

merci pour ta rep je vais essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations   besoin d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» besoin de renseignement
» Besoin crystal [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser