Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Bonjour a tous !! Je vien en vaut terre pour payer une tournée general a toute la drago N_8 pour notre ancien pacte que nous avions pus avoir lors de la guerre contre les n3m3sis et leur wing !!!

Ma petite tournée Boisson_ Ma petite tournée Personna


Iron Maiden Dragon bleu
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

ok santé a toi l'ami...mais quelle alliance représentes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:02

Je represente l' alliance |DRAGON| !
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

ok... ba entre dragons il y a forcement un lien naturel mais dsl d'avoir a te dire ça mais c'est nous les meilleurs dragons.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Je ne vudrais pas te contredire mais nous sommes meilleut que vous !! lol!

Peut importe vive cet annimal mithique et vive OGAME !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

on est meilleur que vous? Suspect

votre technique c'est de recruter tous les nouveau joueur del'uni c'est ça non? lol! Joli moyene par point en tout cas!! Ma petite tournée Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:06

C' est vrai que nous avons beaucoup de noob mais nous ne regardons pas specialement le classement mais plus son envie de monter et aussi sa participation au forum ( a se jours nous trouvons sa plutot important )

Je paut aussi vous retourner le compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

Voila il est temp que je presente mon alliances

|DRAGON|
possedant 2 Wings ( dragonW et la dragonW2 )

L' alliance mere est classé 6eme avec 27 membres et 19.914.007 pts soit 737.556pts par membres ( c' est peut je sais )
13eme en flotte et 1er en recherche

Tout ce groupe est dirrigé par un honnorable dragon du nom de Lord Chaos
en nos terre nous avons des miniers mais aussi des raiders

notre forum est trés vivant et passez si l' envie vous chante !!! venez boire un coup en notre taverne je suis le barman ( profitez en !! ) Ma petite tournée Smiley_6

PS : j' adore vos smilies Ma petite tournée 93
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:14

ok il manque tout de même le rp pour la presentation!! lol!
Mais merci pour l'invite je verrais a passer boire un coup un de ces quattres!! Ma petite tournée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:27

Pour un Role Play je suis timide !! Laughing
Non je rigole mais j' en ferait un quand j' aurais un peut de temp devant moi et que mon imaginations sera la !!!
Mais pour l' instant je ne peut pas metre beucoup de drago n8 dans mon RP car tu es le seul a passé sur le topic Ma petite tournée Copain

Bon je ferai peu etre un monologue !! Ma petite tournée 93
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
dragon ancestral
dragon ancestral
raszagal


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:17

va falloir te décoincer un peu alorheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

Ha un nouveau contact !!! Suspect

OK je vais me lancer dans un role play laisser moi un peu de temp !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:07

Tout d'un coup, un bruit assourdissant, devancé par un coup de vent glaciale retentit.
Quelques instants plus tard, une silhouette massive commenca a se faire voir.


" - Hé bien, le voyage est plus long que je ne le pensais ^^, dit une voix grave en provenance de la silhouette."

Maiden, qui se trouvait encore la se mit en position d'attaque pour montrer son courage aux dragons vivant ici. Il commenca a s'approcher a petit pas quand ...

" - Guiliber AO, que fais-tu ici ? tu m'a fait une de ces peurs.

- Tu m'en vois désolé mon ami, je viens sur demande de Lord Chaos, pour t'aider et te soutenir en ces terres de dragons.

- C'est sympa de ta part d'avoir accepté, je commencais a ne plus trouver mes mots et ils m'ont demander un RP...

- Ne t'en fais pas, tout vient a point a qui sait attendre Smile
Pour le RP, je pense qu'ils l'uront rapidement.
Peux-tu me mener a l'endroit où l'on trouve le plus de leurs membres a la fois ?

- Hum, je crois savoir où c'est allez suit moi "


Sur ces mots, Maiden partit et Guiliber AO, de son imposante taille le suivit.

Arrivés dans un lieu dont on aurait dit qu'il s'agissait d'une taverne, Maiden s'arreta et montra une petit estrade, en pleins centre de l'immense piece.


" - Met toi la-bas si tu as quelque chose a leur dire.

- Tres bien, merci Maiden, j'ai donc a faire, essaie de les faire regroupés le plus possible, je suis un peu essouflé apres ce voyage"


Aprés s'etre mis en place, Guiliber AO demande l'attention de tous, bien entendu la pluspart l'ignoraient tout de même.


Ma petite tournée Dragonszu0
Citation :
Les Clans DRAGONS : lDRAGONl et DRAGONw

Citation:
Tag : Dragon_N8
Nom : Dragons of the night
Classement : 8 ème
Nombre de membres : 18
Nombre de points : 17.633.447
Par membre : 979.636


Citation:
Tag : lDRAGONl
Nom : Age Of Dragons
Classement : 6 ème
Nombre de membres : 27
Nombre de points : 20.083.341
Par membre : 743.827


Citation:
Tag : DRAGONw
Nom : Wing Of Dragons
Classement : 23 ème
Nombre de membres : 25
Nombre de points : 11.678.160
Par membre : 467.126


/+\ Respectable pour une Wing tongue


Bonjour a tous les dragons, je me présente a vous,

Je suis guiliber AO ( pseudo IG ) dragon bleu ( = diplomate ) du clan DRAGONS, composé des 2 alliances présentée ci-dessus ( + une 2° wing ), plus précisement je fais partie de DRAGONw.

Je ne cherche aucunement à construire un quelconque pacte, ma venue en vos terres : faire vos connaissances ! Smile

Je viens donc me renseigner sur vos coutumes, les lois régissants votre alliance ainsi que vos valeurs, bien que j'ai deja lu votre presentation IG.

pour une presentation rapide de moi IRL :

Etudiant en prépa PCSI, agé de 18 ans, habitant saint raphael dans le Var ( 83 ) et me nommant Guillaume, j'aime passer de bons moments entre ami(e)s, j'adore et pratique pas mal de sport.
J'aime tout particulierement ma fiancée.

Concernant moi vis a vis d'ogame :

Depuis janvier 2006 sur ogame, ayant débuté sur cet univers dans l'alliance E_D avec laquelle j'avais essayé de conclure un PNA avec vous, il y a de cela un moment ( sujet toujours en votre forum dans "Ambassade" d'apres mes souvenirs ), je suis desormais 1207° en points, 916° en recherche et 1404° en flotte ( suite a un recyclage avant lequel j'etais 284°, il y a 2 semaines environ ).

Je joue ( depuis son ouverture) dans l'Univers 53, où j'y suis fondateur de ma propre alliance de dragons.
J'ai devellopé une admiration pour les dragons depuis plusieurs années et donc essaie de les faire revivre U45 et U53 a travers mes alliances.
J'ai beaucoup de respect vis a vis des autres joueurs et suis en general tres poli, exeption faite des personnes me cherchant Smile


En tant que diplomate je sais m'assurer des bonnes cohesions, ainsi que des requetes formulées par nos alliés, amis sur ogame.
Je fais toujours au mieux pour respecter les regles de vie des terres dans lesquelles je rentre et de m'adapter au divers modes de vie de leurs habitants, en loccurence ici, des Dragons.


Je ne vois plus rien a ajouter, j'espere avoir été assez précis et clair dans mes explications et ma présentation !

Si vous avez une ou plusieurs questions me concernant ou concernant mon Clan, faite le moi savoir ici même ou par MP ou Message IG, je me ferai un plaisir d'y repondre ( avec plus ou moins de rapidité selon les questions ^^ )

Je vous dis donc a tres bientot, en esperant que vous preterez une attention particuliere a mon sujet.

Sur ce, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année de la part de mes confreres les Dragons et de moi-même.

Cordialement,

Guiliber AO [DRAGONw], Dragon Bleu du Clan DRAGONS


ps : Si votre fondateur/fondatrice desire me contacter personellement, j'ai une adresse msn, il/elle peut donc me MP pour me la demander.
Revenir en haut Aller en bas
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

joli post sa fesé longtemps kon avé pa vu un commme ça brvao bel effort je bois un coup pour tous les dragon kel kil soit

Ma petite tournée Bravo

Ma petite tournée Production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

Merci, surtout que j'ai du changer 3 fois d'ordis a causes de divers bug a chaque fois que j'arrivé a la fin ^^

j'offre ma tournée a qui veut ^^ Ma petite tournée Boisson2



Ma petite tournée Barman-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Tien une connaissance !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tournée   Ma petite tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite tournee
» une petite tournee pour feter mon nouveau compte
» petite question
» une petite demande
» petite visite aux dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser