Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Visit_apr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Visit_apr
dragonceau
dragonceau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:44

Bien le bonjour a tous ,

Je vois que l'alliance est toujours la - l'activité n'est plus la meme et certains joueurs semblent avoir aussi arreté depuis - Pour ceux qui sont tjrs la ou passent de temps en temps je leve mon verre comme au bon vieux temps Un petit coucou de Visit_apr B_09ch7e

Un an a passé et vous m'avez sans doute oublié et bien non je ne suis pas mort et suis de retour sur le 45 apres avoir recuperé un compte aujourd'hui meme - je suis deja tres pris ailleurs et la raison est simplement d'en faire un compte luneur pour aider 2 joueurs que je connais bien et qui jouent tjrs ici - Ce sont des valheru donc suis pas sur que vous les appreciés


Je suis tombé pâr hasard sur un message laissé par etendard ou il semblerait qu'il joue sur le 59 - le monde est petit car j'ai repris du service depuis cet été sur le 59 - A moi bientot les EDLM pour ceux qui se souvienent Un petit coucou de Visit_apr Stws217 - je vais en profiter pour lui envoyer un petit message

Bonne chance a vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Slt vieille canaille!!!!

Comment tu vas! bien du changement depuis ton départ, un peu indiscret en partie externe... Allez un petit effort reviens tu as toujours une âme de dragon dans le fond!^^


Santé a toi , j'attends ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
dragon ancestral
dragon ancestral
raszagal


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:03

Waw.. sa date ^^

Ava bien? Et sinon, comme le dis le râleur de service, on attend ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:58

rooo la la un revenant looool

bein un ti verre en ta prescense et comme tu vois on fais de la resistance Un petit coucou de Visit_apr 93

a+++ et passe qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:20

salut la compagnie cheers

comment va ?
je préfère le 59 il doit y a plus d'inactifs à raider Un petit coucou de Visit_apr 93

Un petit coucou de Visit_apr B_09ch7e
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:30

pouarrrr

arrete je me gave Un petit coucou de Visit_apr Panpancu

viend donc jetter un oeil dans notre grotte caché partie "rapport"

et tu comprendra que l on s amuse aussi ici Un petit coucou de Visit_apr 0064 Un petit coucou de Visit_apr 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:01

j'y ai revu ton hof, mais t'es malade, quelle mouche t'a piquée ?

moi je suis sain de corps et d'esprit, je ne raide que les inactifs sans défense (où presque) de plus, je ne suis plus sur le 59, mais sur le 62 Un petit coucou de Visit_apr 93
les trois frères réuni, j'espère pour de bon cette fois, j'en ai ras la casquette de redémarrer un uni Un petit coucou de Visit_apr Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Visit_apr Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Visit_apr   Un petit coucou de Visit_apr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Visit_apr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou^^
» Un ptit coucou a mes anciens camarades :)
» Petit RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser