Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suivie de l'alliance!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:45

salut tout le monde!!!! bon je vous explique moi je suis un fou des statistiques, des evolutions en effet c'est quelque chose qui m'interresse beaucoup bon je pourrais pas vous dire pourquoi c'est assez naturel chez moi lol (pas etonant d'ailleurs si je suis en terminal ES lol)! Or je me suis apercue que cette alliance est superbe et ce forum excellent mais qu'il lui manquait un petit quelque chose pour etre parfait! en effet je pensais a une partie suivi de l'alliance ou l'on pourrait avec une mise a jour tout les trois jours par exemple mettre les different classement de l'alliance ( en poits en vaiseaux et en recherche) mais aussi le nombre de joueur par exemple.
Donc voila je voulais vous faire part de ma petite remarque d'ailleurs si cela vous interresse je veux bien m'occuper de MAJ et de sa creation




TonDA78 Au sErviCe deS dRAgons
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:51

Lol héhé c'est la que j'interviens !!!! C'est moi qui m'occupe du secteur interne et le suivi de l'alliance est visible depuis 20h30 ^^ voila pour l'info

edit : en fait je voulais attendre le temps que les classements ce stabilise assez pour ne pas a avoir a faire des mise a jours a chaques fois ^^ voila a+
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:14

oki ba c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:30

Par contre je n'est pas reussi a trouver le topic sur ce sujet!!! eske tu pourrais me dire ou il se trouve stp????


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

Ce n'est pas un topic, c'est dans la partie interne de la pge de l'alliance.... C'est dommage que vous n'y aller pas de mteps en temps, j'ai fait quelques petits trucs de plus.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
dragon ancestral
dragon ancestral
Melkor


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : dans ma grotte royale
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

en fet vous vous etes mal comprit^^ toi tu parlait sur le forum mais vuong sur la page d'alliance, alors en fet en partie interne de la page d'alliance il a marquer le classement. Mais si tu veux faire un topic sur le forum en maitant toute les statistique que tu veux, ne te gene pas (pense a mettre ton post en post-it)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:39

Sérieu eric, sa servirais a rien puisque je le fais déja en secteur itnerne; a rien sauf a flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
dragon ancestral
dragon ancestral
Melkor


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : dans ma grotte royale
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

beh si il veux rajouter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:04

Non non je pense pas que je vais en faire un si senk s'en charge c'est juste que comme tu l'as dit melkor je penseais que sa se trouvais sur le fofo!!!
bon ba en tout cas je cais jeter un oeil a ce que tu a fait senk Cool
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:18

Et oui !!! sa me fait déjà plaisir si tuva y jeter un oeil comme quoi je l'aurais aps fais pour rien lol. Et si vous avez des idées qui serais bien pour la partie interne de la page d'alliance je vous écoute ^^ Je manque un peu d'inspiration en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

ouep c bien ce que tu a fait par contre si tu est a court d'idée tu peux peut etre rajouter dans les informations par exemple les trois premiers membre de l'alliance selon les different classement ou quelque chose dans le genre enfin c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:01

Si car les wingeurs pourrait voir le classement de l'ally sur le forum ce qu'ils ne peuvent pas voir sur la partie interne de la mère...
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:11

les wingeurs, je pense qu'il peuvent regarder dans le top10 des alliances^^ et pour ce qui est des trois premiers d enotre alliance pourquoi pas ^^ je voulais faire le joueur de la semaine ou dans le genre ^^ en tout cas, je voulais écrire le classement des fondateurs présent au conseil dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:19

Au début je pensais que tonda78 voulait faire une sorte de graphique de l'évolution de l'alliance. Ca aurait pu etre intéressant, ainsi on pourrait mieux voir l'évolution sur plusieurs jours, semaines, mois et non pas seulement par rapport a la derniere mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
dragon ancestral
dragon ancestral
Melkor


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : dans ma grotte royale
Date d'inscription : 06/10/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

oui, mais pour faire un graphique il faut faire avec tableur? si il sais le faire pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:51

bah pour ca il n'y devrait avoir aucun probleme, il est en terminal ES, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:15

oui au debut j'aurais aimé faire quelque chose dans ce genre là par contre sur PC je sais pa si je vais y arrivé il va falloir que je voye comment je mis prend puis je vous ferais un post pour que vous me dite ce que vous en pensé et si sa donne bien mais je vous promet rien pour le moment mais je vais tt de suite me creusé la tet la dessus hihi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivie de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Suivie de l'alliance!!!   Suivie de l'alliance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie de l'alliance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser