Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
bouse88
carambar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:58

Balrog a écrit:
Ou OU petit petit je ne te vois plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es ou?
Ah oui à 1600 points de moi dsl je ne savais pas que tu voulais jouer dans la cours des grands lol!
Enfin je vais te prevenir que si tu ne te calme pas au niveau du flood et de la provocation tu te vera sanctionné d'une maniere ou d'une autre car le respect c'est une chose essentiel ici
En esperant que tu es bien compris.
Amicalement Balrog CHEF DU CONSEIL defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 45
comme si tu me respect sur ce message
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:20

dsl mais sache que j ai 24 ans et un defis je le prend bien donc maintenant quand on se fait attaquer on ne demande pas de qui viens l attaque mais on lui dis je suis present ou pourquoi tu m attaque , enfin je ne vois pas l interet de l alliance alors que je suis le chefs du conseils de faire raider un de mes membres de plus a ce que je sache dans ce cas la tu as pu recycler sa& flottes donc je ne vois pas de quoi tu te plaint.
Maintenant c'est un 2 eme avertissement pour moquerie abusive.
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:24

c est bizarre des que c est sur lui il a plus d humour puis pour le mec qu il t attaque il a tres bien pu venir sur le fofo et voir ton defis en plus je ne vois pas tres bien pourquoi il ferait raider un gard de sa propre alliance scratch et sache qu il na pas besoin de nous, pour preuve il ne veut meme pas mes 25k que je lui dois..........
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:28

comprend toujours pas porquoi 1 avertissement alor 2 encore moin scratch mais bon si vous ne me voule pas vous avez qua le dire Sad Crying or Very sad je trouve qu'il y a aucune reson que tu me mete des avertissement mais bon si sa te fait plaisir Crying or Very sad qu'elle est la phrase pour avoir eu 2 avetissements
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

MS13 a dit :

REFLECHISSER BIEN SURTOUT POUR LA BLONDE DE LA BLAQUE PRECEDENTE

je pense sans vouloir trop me meler de ce qui me regarde pas qu'il y a de ca , car jamais vu quelqun sur le forum lui parler comme ca , dans ta 1ère blague ca peut passer , mais là c'est dans un autre contexte .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:40

De plus tu crois vraiment que j'enverrais quelqu un raider l un des notres reflechis et repond a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:42

ecoute dans se qua la il non qua me le dire au lieu de me mettre des avertissement comme sa alor que je ne sait pas pourquoi j'espere que tu me comprend imagine toi a ma place Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:43

salut,

je suis nouveau ici, cependant je vais me permettre une citation.

les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs

je ne sais pas de qui c' est, mais je me souviens que mes parents me le répètaient souvent, plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:45

tu est content tu ma mie 2 avetissement alor que je ne sait pas dout sa vien tu t'ai bien foutu de moi a la fin du defi

je t'ai lancer un defi car je savait que tu venait juste de te faire raider c'etait pour t'aider si j'aurait su je n'aurait jamais fait se defi Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:50

dis-toi que c' est le métier qui rentre !

par exemple exprimer ses regrès est préférable à "si j' aurai su, j' aurai pas venu !"

tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:54

je ne peux m'imaginer à ta place car je me serai pas permis et surtout j'aurais pas avancer qu'il m'a fait raider par un autre sans éditer un message , autrement dit sans un début de preuve . je ne crois pas qu'il ai besoin de toi ni de personne pour se motiver de plus malgré notre écart de points , ses planètes sont beaucoup plus évoluées que les miennes donc normal que tu perde ton défi , il était de mon niveau avant son recyclage Exclamation et le redeviendra en moins de 3 jours Exclamation

tu saisi la différence ? et tu comprend aussi pourquoi il a pas besoin de te faire raider par un autre pour te battre , c'est ridicule , trouve une meilleure excuse bien que t'en avais meme pas besoin à la base , je suis sur que bocoup on trouvé ton défi amusant et fun c'est pas la ta faute , mais beaucoup connaissait déja le résultat à l'avance defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis assez d accord avec tout le monde   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:43

je suis nouveau parmi vous mais quand tu commence par defiez quelqu un il faut s assurer que tu peut vraiment le l amine si non apres tu as toujour des represialles

je sais quand uni 41 y as des pti malin qui me cherche et a chaque fois il perde pour cause il me defonce mes flottes mais etant que j ai une lune et la phalange j envois toujour un pote l acceullir a son retour de troupe avec toute le tune et il sont degoutter souvent car mon pote est classer 160 eme

mais bon prend ca pour une lecon et tire s en un enseignement et l auto critique aide a avancer aussi et ca dans la vie de tout les jours comme sur ogame ce remettre en question aide a glaner les points de tes futurs victoires

sur ceux bravo a balrog pour la fesse infliger a ms13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!   defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» defis LE DOYEN
» defis Valar Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser