Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raid Vs gouggar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:37

bonjour, j'ai raidé hier un de vos membres ( un de ceux avec qui je n'ai pas de contact soit dit en passant) et cela l'avisiblement emu au plus haut point...
j'aimerais savoir votre position sur ce genre de raid tres rentables pour l'attaquant la notre est simple:quand c'est rentable on raid et on ne cherche pas a raider specialement quelqun

evidement ce raid etait tres rentable et realisé uniquement dans le but de remplir mes soutes qui ont cruellement souffert d'une quasi absence totale de 15jours....: 200K de benef faits hyper rapidement

ah oui aussi , quand quelquen est incommodé j'apprecie qu'il me le dise en face plutot que d'envoyer des mp aux joueurs de mon alliance, finwe s'ecrit FINWE et non RACEFLOO...
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:19

finwe[valar] a écrit:

ah oui aussi , quand quelquen est incommodé j'apprecie qu'il me le dise en face plutot que d'envoyer des mp aux joueurs de mon alliance, finwe s'ecrit FINWE et non RACEFLOO...

Le message envoyé a racefloo etait une reponse a sa demande de retraite de mes troupes et que si je ne le faisais pas il allait appelé quelque amis de la galaxie pour détruire ma planete (hmm la ca devient une déclaration de guerre ?!?) Lui aussi il etait rentable.... et oui peut etre (surement) que dans la discution j'ai parlé de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:34

Citation :
Je t'attaque suite a l'aggression d'un de vos membre ce midi.

la tu indiques clairement que le raid rentable effectué est la cvause de ton raid et qu'il n'etait donc pas tellement motivé par la rentabilité...

sinon avant de marmonner a droite a gauche on le dit au joueur concerné...
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:53

enfait je voulais dire que maintenant je ne vais plus etre gener pour vous attaquer qd je vois des planete rentables (sinon j'aurais deja attaquer d'autre colonie ou ils n'y avait rien...)
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:04

moi je vais donner mon point de vue sur ce sujet....
jusqu a present vu les terme que nous avion avec votre alliance il ne me serais pas venu a l idee d espionner un valar par simple respect de nos 2 alliances mais apparement ce n est pas votre cas et cela ma decu car je penssais que nos terme ne s arretais pas a un soda citron......
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
carambar
dragon ancestral
dragon ancestral
carambar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/11/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:44

je suis d accord avec bouse,j en resterai là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:56

c'est la le seul problème : sur notre forum (pour ceux qui l'ont parcouru), notre politique a toujours été claire... On a pratiquement une dizaine d'alliance ayant pris contact avec nous, plus d'une centaine de membres non valar inscrits ... ca enlève trop de cibles pour que un contact appuyé entre alliance équivale a un PNA. S'il suffisait qu membre s'inscrive et squatte un forum pour signifier implicitement un PNA, comprenez nous qu on serait dans la mouise ...
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

oui effectivement vu comme ca scratch chacun a sa politique et je la respecte je voulais juste evoquer mon point de vue rien de plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:29

voila le débat est clos, nous n'avions pas la meme vision du jeu.
Maintenant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:10

Maintenant que j'ai compris que ce n'était pas évident pour tout le monde, je le préciserai dès que les choses deviendront sérieuses avec une alliance!
En général, a Ogame, tous les différends et guerre viennent justement d'une différence de vision de jeu, et d'une mauvaise définition. Si vous aviez été stupide (ou nous colérique, ou inversement) ca aurait pu dégénerer en guerre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:24

pour ma part je ne joue que depuis quelques mois , je manque donc d'expérience en ce qui concerne ce genre de chose , je me suis enrichit , j'apprend et j'évolue grace à vous , merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

c'est que j'ai dit sur leur forum, que je n'étais encore qu'un petit noob...
Maintenant j'ai appris des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

c'est vrai que comme ca fait plus d'un an qu on joue ensemble, on a l'impression que l'uni a toujours existé et on oublie que certains joueur commence l'expérience Ogame... Ca fait maintenant un an et demi que je joue, qu on me raide, que je suis raidé, que je croise des ennemis sympas, des petits cons aussi
C'est aussi pour ca que notre forum, basé sur l'expérience du premier dans le 25, semble bizarre pour bcp d'invités. C'est juste qu on a tiré des lecons de notre première expérience.

Comme déjà dit, vous serez toujours les bienvenus pour squatter chez nous, et partager nos expériences ogamienne. Différentes visions du jeu ne veut pas dire ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:56

gouggar, u as connu ogame ia pas longtemps et tu carbure deja au top 100?


en meme temsp boubou sur le25 il connaissait pas ogame non plus
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

Beaucoup de nos joueurs n'ont pas une expérience folle ^^ mais on fait ce qu'on peut tous ensemble Smile et c'est vrai que moi non plus sa me serais pas venu a l'idée d'espionner un Valar mais bon c'est peu être un incident ^^ voila désolé je parlerais pas plus j'ai pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:12

Je rajouterais pour que vous compreniez bien que ceci n'est pas une mesure tournée contre vous personnellement qu'il est arrivé que d'autres membres d'alliances avec qui nous avons eu des relations ont subit des raids, notamment un Kanata. Nous n'avons peut-être pas clairement affiché notre politique mais il est essentiel que les raideurs ne soient pas limité par le seul fait que l'alliance ait eu contact avec la notre, sinon c'est effectivement une dizaine d'alliance en moins comme cible potentielle.

Pour expliquer clairement notre politique envers les autres alliances envers qui nous ne faisons pas, je le rappel pas de PNA ce qui a toujours été clairement affiché, et que ces PNA incluent également les PNA tacites avec les autres alliances: il n'y en a pas. Toutefois nous ne sommes pas n'ont plus insensible, les raideurs raident généralement quand il y a un bon bénéfice au bout du compte, et généralement les raids se font envers des membres qui n'ont pas de contact entre eux!


De plus nous avons des contacts avec des alliances tel que les HHH qui nous ont bien fait comprendre que quelques soit nos relations nous ne serions pas à l'abris de raid du moment que l'on est rentable, et nous signifions que cela ne nous pose aucun problème, parfois même sur l'univers 25 des personnes très bien connu des valar qui venaient déconné avec tentaient (peut etre même réussissais, ça je ne sais pas!) de raider voir SURTOUT de recycler les membres qu'ils connnaissaient un peu comme un défis...

J'aime beaucoup cet exemple: lorsque vous jouez au monopoli avec vos amis, me dites pas que ça ne vous fait pas plaisir de plumer votre meilleur ami lol!


Ensuite, nous avons eu des cas bien plus important que le celui de gouggar, ainsi Marylou un très grand raideur, a été recyclé par Akicha qui pourtant venait sur notre forum et avec qui certains entretiennent de bonnes relation. A l'issue de ce recyclage assez énorme, marylou à cesser l'univers 45 ( et ce fut une grande perte ) cependant, Marylou et Akicha ont discuté et appris à ce connaitre par la suite et Akicha en ai venu a regretter de l'avoir recyclé en raison du fait qu'il l'appréciait, et lui a rendu un bel hommage par un magnifique RP. A aucun moment, je dis bien AUCUN nous n'en avons voulu à Akicha, malgrè que certains le connaissaient un peu.

Tout cela pour vous dire que si des raids sont effectués contre vous, d'autres sont effectués envers des membres d'alliances que nous apprécions...

Voila en tout cas bonne continuation et bon courage...

Moi je vais au Soda Citron !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:15

^^ L'intervention d'Aligby est un peu plus clair et expliquez posemment ^^ Au moins tout est clair seulement le raid rentable donc a l'avenir ^^ dragons ne soyaient pas rentable, mais sa on le savez deja :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

pppf c'est facile il arrive après la bataille lol! lol! lol! lol!
et moi je m'embrouillais a toujours répéter sur 3 topics ici et 2 chez nous les memes choses raid Vs gouggar Bravebet
bon on boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:16

Quand tu veu... J'ai toujours quellque bouteilles sur moi pour ce genre de cas. Tu veu quoi a boire lol raid Vs gouggar Glouglo2 raid Vs gouggar Gs_92760 raid Vs gouggar Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:49

belokanien [Valar] a écrit:
pppf c'est facile il arrive après la bataille lol! lol! lol! lol!
et moi je m'embrouillais a toujours répéter sur 3 topics ici et 2 chez nous les memes choses raid Vs gouggar Bravebet
bon on boit ?

C'est surtout que tu vas discuter de ça dans mon bar ! Moi je suis venu ici d'abord, donc, bon hein ! En plus ça permet de tout reprendre au propre (mêmesi j'avais pas encore lu la taverne ^^) et au calme tongue

Enfin, tu reste le maitre de l'explication bien faite raid Vs gouggar Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:04

lol! lol!
il faut rendre a Belo ce qui est a Belo lol! lol!
d'ailleurs tu as vu dans ta taverne, y a 2 ou 4 mecs bourrés qui racontent n'importe quoi a propos de nain
(il manque sur ce forum le smiley ou le truc se gratte la tete pour réfléchir)
j'ose plus rentrer de peur de les déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:57

J'ai vu ça Mad

On va les en sortir non d'un valar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:57

ouais bin plus d'une semaine que je peux pas aller boire !!!
dis donc, tu veux pas me filer les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid Vs gouggar Empty
MessageSujet: Re: raid Vs gouggar   raid Vs gouggar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid Vs gouggar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention gouggar !!!!!!!!
» raid ! raid ! raid !
» petit raid!!
» raid univers 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser