Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attac d'un valar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attac d'un valar Empty
MessageSujet: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:18

salut

je me suis fait detruire par un valar "finwe" qui est en 4/387/6

je croyais que nous etions amis et non enemis je trouve sa abérant nous tous qui avons trainquer avec le je croi "nouveau chef" et qui demandais une sorte de pacte sais se que j'ai compris moi

il ma detruit toute ma flote j'avais 25 v batail/25croiseur/10 trans

lui est arriver avec 110v batail

que penser vous de cette traitrise ho grand conseil des dragon

attac d'un valar 45 attac d'un valar Smiley_4 attac d'un valar Boulet
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

attac d'un valar Empty
MessageSujet: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:34

tu as eu la même mésaventure que gougar et pour répondre à ta question, lit ce qui suit, j' ai fait un copié/collé

"Sujet: Auriez vous attaqué (ou meme sondé) un Valar ? Mar 28 Nov - 17:03

--------------------------------------------------------------------------------

Pour info, Melkor est venu nous demander un pacte et nous lui avons répondu d'une part qu'un pacte pour nous est total ou rien, qu il faudra longtemps pour s'installer, et d'autre part qu il faut commencer par former une relation. Comme vous avez pas mal squatter notre forum, on a considéré votre demande comme sérieuse et nous sommes venus chez vous afin justement de faire plus connaissance.
C'est aussi une différence entre nos 2 alliances, ce genre de sondage est inutile chez nous car c'est clairement défini dans une charte, et qu il faut etre d'accord pour etre Valar...
Edit désolé, j'ai posté en meme temps...
on est du genre a aller boire chez toutes les allis qui font une démarche sérieuse chez nous et qui nous semble au premier abord digne de faire un pacte. Je peux te certifier que je ne suis inscrit uniquement chez les alliances ayant fait le meme genre de démarche que vous (prise de contact appuyée : Genex, Olympe, Katana et vous)"

maintenant, je laisse à gougar le soin de t' expliquer ce qu' il faut faire pour ne pas ce faire raider. il connait la musique ! n' est-pas gougard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




attac d'un valar Empty
MessageSujet: Re: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

autant pour gouggar ca aurait pu etonner du monde et on a mi du tmsp a s'expliquer mais depuis on a dit et répété qu(on s'attaquait si rentable etant donné que nosu n'avons pas de pactese totu ceux qui ont suivis le sujets ont dit que c'etait ok...de plus si tu avaislu le sujet juste dessous tu aurais vu que je ne m'en cache pas
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

attac d'un valar Empty
MessageSujet: Re: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:30

erf oui c'est bete Oromir, mais c'est la vie...

et puis on a tjrs dit, pas de flotte a quai !!! et en meme temps ne pas etre rentable.

Pour mon cas, Finwe n'a pas eu ma flotte, donc moins mal, juste un peu de ressources, et comme je l'ai dit, je l'avais signalé parce que comme toi je pensais que... voila quoi...


maintenant tu es au courant, protege toi désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

attac d'un valar Empty
MessageSujet: Re: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:30

et oui il non pas les meme principe que nous mais on a assez debatu sur ce sujet donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





attac d'un valar Empty
MessageSujet: Re: attac d'un valar   attac d'un valar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attac d'un valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis Valar Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser