Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défis Dass VS Horus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:16

Je te lance ce défis, sachant qu'on a tout les deux la nanite etc...

C'est au premier qui aura toute les technologie nécessaire pour construire l'étoile de la mort...

De plus le commerce pour y arriver est accepter ect...

Alors... DEFIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Et que la mort s'abate sur les enemis des drago qui rencontreron l'étoile... Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45 Défis Dass VS Horus 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:08

Bon ben ok a dans 6mois car le graviton c'est avec les sat solaires il t'en faut plus de 10 000 alors tu as beau en construire vite il faut encore que l'on te les recycle pas tes sat sol car déjàs 100sat solaires c'est intéressant alors bonne chance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:41

bon ben je croi que c'est mort, car j'avai pourtant le chantier spacial lvl 11 et le labo lvl10

snif tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:54

pff defi ridicule c vrai !!

faites un autre plus réalisable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:27

Bon alors le destructeur... Sa cera deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:43

la oui !

mais bon en meme temps si un de vous est mineur (je ne pense pas), le destructeur ne doit pas trop vous intéresser lol

et puis comment vérifier que l'autre a bien un destructeur ? il envoie attaquer la planete de l'autre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:15

Ce ne sont pas des defis ce sont des elucubrations. geek
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:18

Proposez un defi correcte et serieux jocolor geek et s'il me parait coherent je met 100k de ressources au vainqueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:04

On est colloc on a donc moyen de vérifier les dires des autres quand a la possibilité d'avoire le destructeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:15

Dites, j'ai une question : le destructeur est-il reellement rentable?

Si vous me arrivez à convaincre je participerais au défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:18

ben on va dire que pour l'instant je suis full minier, et que je fait un max de commerce pour ameliorer les relation diplomatiques avec le reste de la galaxie

je me consacre donc plus a un role diplomatique qu'a une coursse frenetique qui ne me servirai pas.

d'ailleur, mon petit commerce avance bien, j'ai desormai plein de nouvaux amis (Killers, N3M3SIS, HHH, UCHIWA, bref que du beau monde^^) alors vous comprendrez que je ne me lance dans aucun defi actuellement (koi ke je pensse pouvoir battre n'importe qui sur le "j'ai regrouper un max de flottes"), car il va de sois que mes acheteurs m'ont proposer leurs aides en cas de besoin....^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:57

j' espère que tu ne leur vend pas au taux de l' alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:46

j'espère aussi que tu refuse de vendre si c'est pour recycler un gars de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Dass VS Horus Empty
MessageSujet: Re: Défis Dass VS Horus   Défis Dass VS Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Dass VS Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis Valar Vs Dragons
» defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!
» defis LE DOYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser