Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Olympe

Aller en bas 
+2
dragonheart
bouse88
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:02

Une transmission arriva aux scanners et ordinateusr de la salle des commandes de l'alliance des Dragons of the night. Plusieurs Vaisseaux de transport encadrés par des chasseurs demandèrent la permission de se poser sur l'astroport Dragonien.
Les dirrigeants accordèrent l'autorisation aux vaisseaux elfiques. Aprés un atterrisage réussit, trois personnes sortirent, un Grand Elfe, suivit de deux de ses soldats, se dirriga vers le grand centre diplomatique. On l'informa et l'envoya vers les bureaux des dirrigants de cette Alliance.
Ancalim S'inclina de façon à les saluer, puis il prit la parole pour se présenter devant tous...

Bonjour à tous les Dragon, je me nomme ancalim, et je suis le chef des Alliances Alliées, dont l'élite l'alliance [Olympe] est classé 7° avec 20 membres. J'ai pris l'initiative de vous contacter, car nous ouvrons des relations diplomatiques avec les Ally top 10. la votre parrait bien organiser, et assez soudé, c'est pourquoi je passe sur votre forum.
MA présence ici n'est pas une demande de pacte! Mais simplement ouvrir un dialogue entre nos allys. Je suis enchenté de vous connaitre, j'espere avoir un bon acceuil!
Si vous voulez venir a l'encontre de nos membres voici notre forum:

http://alliancesalliees.frbb.net/index.forum

Voilà, bonne fêtes et bon jeu!




Hrp: j'aime bien vos smilez présentation Olympe Meilleur c'ets moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:18

bonjour a toi amis allié je suis tres flatter de ta demande et accepte volontier de partager quelque verre ensemble afin de mieux ce connaitre je passerai a l occase sur votre fofo pour voir si vous avez des bonne chose a boire présentation Olympe Gs_92760

bouse88 chef du conseil des drago_n8
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:23

Merci de ta reponse Bouse!

Nous avons de multiple alcool, liqueur de deuterium ^^ soda citron, gini etc... D'ailleur on a le même smiley ^^



Allez j'offre une tournée!
présentation Olympe Uneautrelu7
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:38

chouette de nouvelles caves à vider !!! présentation Olympe Barman-b

je me présente dragonheart membre du conseil des drago_n8 , et je te souhaite la bienvenue sur notre fofo , j'irai également jeter un oeil sur votre fofo présentation Olympe Oeil_34

passez de très bonnes fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:57

bonjour Ancalim,

je me présente, etendard, membre du conseil.

je te souhaîte ainsi qu' à tout les olympe qui le souhaîte, la bienvenue sur notre forum et pour ceux qui ne craigne pas de se bruler les moustaches, nous avons une exellente eau de feu !

j' irai également vous rendre une petite visite sur votre forum pour faire plus ample connaissance

mais dis-moi, le soda citron ! vous ne l' auriez pas piquer au valar, des fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:57

miam maim j'aime se mot Olympe c'est le nom d'une planete extremement bonne pas pour les reciclage mais 20000 de cristal et 300000 de mùetal sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:30

je pense que olympe soit la meilleur alliance du top 10 avec qui faire une entente !!
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:44

oui, mais Ancalim n' a pas parlé d'une entente mais juste de faire connaissance

"MA présence ici n'est pas une demande de pacte! Mais simplement ouvrir un dialogue entre nos allys."

lileoli, je suis désolé mais je ne pense pas que ce genre de réponse soit la meilleur pour souhaîter la bienvenue à quelqu' un !
même si l' un de ses membre est rentable, nous avons, nous aussi, les notres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:47

je crois que tu te méprend etendard il a dit qu'il avait une planete nommée olympe pas qu'il s'agissait d'un de leur membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:27

Aucun de nos membres n'a de planète nommé Olympe ^^

Non c'est les valar qui nous ont piqué le soda citron Wink

Et bonjour a tous! Merci de votre acceuil!


Eau de feu?? hum sa doit reveiller je vais essayer lol


Dernière édition par Ancalim [Olympe] le Sam 23 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

je te confirme ca c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:45

En ce qui concerne une eventuelle entente pourquoi pas, mais nous ne fesons pas de pactes, de n'importe quel sorte sans connaitre trés bien nos alliés.

présentation Olympe 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:52

Salut Ancalim, comment va depuis le temps...

Je sais je ne fais pas partit du conseille mais je me permet de poster un message car je faisait partit de l'olympe avant de faire partie des Drago_N8 et je dois dire que j'en est de tres bon souvenir. Les gens sont sympas et l'ambiance est bonne.

Tout sa pour dire que c'est une bonne chose que de mieux faire connaissance avec eux.

En espérant que tout cela mène a un pacte... Bonne fête et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:20

Salut Dass! Sa fesait un certain temps!

Tu vas bien? moi sa va ^^ je suis devenu chef des alliances alliées, et ton frere aussi est toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:08

Euh... C'était pas mon frere c'était mon colloque... Very Happy et oui il est avec moi dans cette ally. Tu verra ya une bonne ambiance ici aussi et je pense qu'on devrai réussir a s'entendre...

Sur ce joyeux noel a tous santa

PS: et félicitation pour la promotion présentation Olympe Bravo présentation Olympe Bravo présentation Olympe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:27

lol a oui colloqu excuse ^^

Bonne fêtes a toi aussi! santa

J'espere qu'on va s'entendre, en tout pour le momment je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:45

Je vous souhaite a tous les dragon un Joyeux NOËL!

Un peu en avance car je n'aurais pas le temps demain.

Donc au nom de l'Olympe Soyez heureux et passer un bon momment!

santa santa

présentation Olympe 45 j'offre une tournéée a tous! présentation Olympe 45
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

tournée acceptée !! présentation Olympe B_09ch7e eet passe de la part des dragons nos meilleurs voeux aux olympes présentation Olympe Boisson_ qu'ils consomment sans modérations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:11

pour les tournées ya pas de probleme !!!!! présentation Olympe Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

Je vois que ici aussi on aime bien les tournées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:43

Joyeuses fetes a toi aussi et c'est ou pour la tournée?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:27

ici! j'ai apporté les tonneaux avec moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:30

a BOIRE!!!! Je veu me bourrer la gueule pour oublier que je bosse demain!!!!! présentation Olympe 0026 présentation Olympe 0026 présentation Olympe 0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:31

Et ba il en faudra beaucoup lol

tiens prend de la liqueur de deuterium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:39

D'ac mais en pinte d'1l et en cul sec sinon sa fera pas effet assé vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: présentation Olympe   présentation Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser