Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:15

Bonjour à vous, en me baladant sur votre forum je suis tomber sur ca :

Citation :
Candidature BLACK alors j'etais chez les TD ( The Destructor )
on a eu des problemes avec une alliance de noobs ( .LCA.) qui ont commence a me provoquer car je refusais leur demande de pact de la c'est partit tres tres mal puis ca c'est finit en insultes ...
j'aimerai jouer a ogame tranquillement maintenant et etre dans une alliance FIABLE et je pense que c'est votre cas donc maintenant je veux une alliance bien cale
en cas de pepins avec une autre alliance je suis tres utiles vous le verrez pas vous meme si il y en a sinon je raiderai mes petits inactifs dans mon coin bien penard ^^

Je ne peux laisser ca telle qu'elle, ca en est trop ! L'alliance de noob était en PNA avec les TD. BLACK vous a donc menti lorsqu'il dit je cite : "je refusais leur demande de pacte" Les relations étaient amicale, il y avait bonne ambiance entre les deux alliances jusqu'à ce que BLACK vienne dans notre ambassade sur le forum TD pour dire je cite : " Je ne vous connais pas je n'est pas envi de vous connaitre, vous etes tous des noob etcetc"" De là nous avons essayé de parlementer avec lui pour sympatiser impossible .... insulte sur insulte .. certains d'entre nous on finis par céder à ces provocations et à le remettre à sa place.
Il est parvenu à ses fins en faisant éclater le PNA entre nos deux alliances et surtout en provoquant l'explosions de la TD en montant tout le monde les uns contre les autres.
BLACK se fait passé pour la victime alors que c'est lui qui à provoquer et qui n'a jamais chercher à mettre de l'eau dans son vin. Preuve en est malgrés le fait qu'il ai réussi à faire rompre le pacte ca ne l'a pas emepcher quelque jours plus tard à quitter cette alliance et surtout à venir postuler dans votre alliance notament en emmenant l'un des membres des TD qui au passage nosu deteste maintenant alors qu'au début venais délirez sur notre forum.

Desolais de poster ici. Mais ce post de BLACK m'a franchement bien dégouté. Et je me devais de remmettre les choses à leur place .
C'est chose faite desormais.


Cordialement.
BAAL ambassadeur .LCA. uni30. membre .LCA. uni45.
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:27

c est bien de ce justifier et je le consoit mais sache que ceci conserne black et non les drago_n8 de plus je tiens a te signaler que black n est pas ou plus dans notre alliance et je vais eclaircir ce point et demander des compte a certain

coordialement chef des drago_n8
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:33

Je le sais bien qu'il n'est plus chez vous. Seulement, lorsque j'ai vu son topic de candidature chez vous. Je devais vous donné la verité. BLACK vous a ouvertement menti en disant que la .LCA. n'était pas en pacte avec la TD.

Je n'es pas posté ceci pour mettre mon grain de sel mais juste pour remettre les choses à leur place.
En tout cas ravie de voir que les drago sont receptibles.

Ogament
BAAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:37

lol ogamement pas mal je note et ta raison vaut mieu tout metre a plat
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:12

Merci pour l'info et ta correction, on va s'occuper du sujet Bien le bonjour! 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour de Aalia
» le bonjour au dragons
» Un ptit bonjour des FTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser