Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vend 100k de deut contre métal et cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:18

taux de change : votre prix sera le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:11

ok moi j veu bien t les prendr on fai l taux egal 1=1=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:14

lol ho les taux les taux officiel sont 3m=2c=1d

et les taux des dragon sont 2m=1,5c=1d

et tes taux sans te vexer il sont pas tres interessant pour l'autre

(ce n'est ni une critique ni une casse et les echangeur ne sont pas obliger de tenir compte de ce que je dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:22

et alors qu es qui te genne ta rien n avoir dan l histoire t est pas de l alianc deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

lme toi rikku le prend pas comme ca ...
je sais pk tu tiens a obtenir du deut mais tu ne l'aura jamai de cette maniere de tte evidence .... propose un taux plus raisonnable si le mec veut bien repondre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:57

ben vazi pas grave j en veu plus car j avai 500k de metal é vider mais j vai les garder c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:11

prend le pas mal jai dit que persone etait obligé d'ecouter je disais juste que normalement les taux c pas ca y a rien d'offencan je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

alors c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

C'est en quel galaxie
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:19

GALAXIE 4
4/237/12
t'es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:25

dsl je suis trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:38

nan je suis en g1 dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:33

donne qd meme un taux, parceque la j'ai senti une monté d'agressivité lol

fait au moins au taux de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:59

1d=1.5c=2c
taux de l'alli
c'est rentable !

"qui veut du deut ! du deut bien frais" vend 100k de deut contre métal et cristal Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:36

Tu peu me le mettre da coté stp, je connais quelq'un qui sera certainement très interressé^^, achat des 100K aux taux de l'ally.
Et pour te montré que tu n'y perd pas, s'il ne te prend pas ton deut, je te le prend contre 200K métal.

Sa te va comme dile.

Si oui, attend un peu avant de le vendre si non, je te l'achète de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:40

hmm je ne suis pas tres d'accord la dessus !!

tu ne va pas faire profiter quelqu'un d'etranger a notre alliance avec nos taux !!
C'est favoriser de potentiel cible !
Mais tu peux les vendre a des taux plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:43

C'est pas pour quelqun d'exterieur, c'est pour Horus!!!! Il m'a récement demandé du deut mais vu qu'on est colloc je peu pas lui donner directement (c'est grave reloud...) Donc je vais lui demander s'il en a touours besoin, si oui, je lui dit de le contacter pour la vente, si non je le prend pour moi. Mais c'est nullement pour quelqun d'esterieur de l'ally.

Désolé de ne pas avoire était assé explicite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:37

j'aimerais bien tirer 100k de m et 50 de c
stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:42

Ok ok. No prob. Horus me donne sa réponse d'ici 20 minutes. Comme sa tu saura si tu me le vend a moi ou directement a lui. ^^

Patience, la transaction aura bientot lieu. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:04

Oui je suis preneur. Je te contacte IG pour faire la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:01

dans ce cas, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend 100k de deut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: vend 100k de deut contre métal et cristal   vend 100k de deut contre métal et cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 100k de deut contre métal et cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 100K de deut contre 100 de metal
» vend 300 k de deut contre metal et cristal
» Vend 450k de deut contre metal et cristal
» vend cristal contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser