Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flotte des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:12

Bonjours aux éminant membres du conseille. Je pose ici une petite suggestion qui d'apres moi peu etre utile.

Voila voila, je me disais qu'il serai peut-etre utile de créer une sous partie (dans la partie interne) nommé Flotte des dragon, a l'interreieur, 9partie (une par galaxie) ou chacun pourait mettre la flotte qu'il possede dans chaque galaxie (en éditant quand sa dlotte évolue).
Ainsi, il serai plus simple de savoire qui a quoi pour pouvoire contacter les bonne personne pour des raide groupé ou des défence (ou autre...?)

Enfin bon c'était là mon idée, a vous de me dire ce que vous en penssez.
(on verra bien si sa vous plait ou si vous trouvez sa nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:36

Perso sa me plait car comme sa evitera le flood sur n'importe quel sujet dans la grotte ou en core la grotte caché etc ....
Car beaucoup d'entre nous (souvent nouveaux ) posté des messages du genre" qui a 90VB pour un raide en G4...." comme sa on regarde le sujet dans flotte des dragon on regarde qui sa peu intéressé et après on va dans notre partie pour faire nos attaques groupés comme sa fini le flood en rapports avec les flottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:15

C'est ce que je pense... Plus qu'a attendre l'avis du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

en interne,je ne suis pas contre

cependant il faut savoir que nous ne somme pas à l'abris d'indiscrétions dû,notablement,aux personnes qui quittent l'alliance
attention ! je ne dit pas que ce sont des espions,mais il est très facile de le faire !
c'est pourquoi,je pense que ça ne doit pas être à caractère obligatoire mais volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:50

Evidement que cela doit etre volontaire et non pas obligatoire, mais de toute façon vue les précaution prise pour éviter les espion sa devrai bien se passer (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:30

moi je trouve que c 'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:34

pour moi, les précautions actuelles,sont minimales car en matière de renseignement,ce qui est primordial c'est la qualité,j'entend par là,qu'il doit être frais et répondre aux questions immédiates

une alliance qui recherche le renseignement va devoir infiltrer et tu sais qu'il n'y a rien de plus simple,c'est même enfantin.ce n'est certainement pas la periode de test qui l'en empèchera.imagine la foule de renseignements qu'il peut donner,puis en temps de guerre ! car si c'est leur desseins,c'est avant qu'ils le placeront

exemple
- savoir si tel ou tel joueur est connecté permet d'avoir un coup d'avance pour lancer une attaque (en allant sur la page "alliance")
- l'espion participe à une attaque groupée(flotte minimale en prétextant que le reste est en l'air),l'ennemi saura où et quand et pourra préparé un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Ouai mais ils peuvent faire sa même sans ce que je propose... je vois donc pas le rapport...

Puis en temps de guerre suffit de bloquer le topic (enfin si c'est possible bien sur, sinon faut retirer les message...)

Puis dans tout les cas, quelle que soit les protection y'a toujous moyen de ce faire Flotte des dragons Smiley_5
Suffit juste d'esperer qu'on leur fera avant qu'ils aient 'idée de nous le faire Twisted Evil

Enfin la on s'éloigne un peu du sujet principal qui est de faire un truc simple pour pouvoire coordonner les attaque groupé des dragon.

Mais si cette idée est jugée trop dangereuse par le conseille, je ferai avec, mais j'aimerai bien avoire les avis de tous pour me faire une idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:47

oui,tu as raison,ça n'empêcherai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:26

C une exelente idée, c vré, mé les flotte change tou le temps, les pages seront vrémant nombreuse... ilé plus simple de donné tte c coordonée mé la ossi, l'éventualité d'espion est dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

bah pour les pages,il suffit d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

c vré, bien pensé Exclamation

en meme temps, sa résou pa le cas d'un éventuel espion... de tte façon, les flotte, on pe les deviner avec le classement. Et rien n'empeche un joueur de regarder entierement l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

Dass a écrit:
ou chacun pourait mettre la flotte qu'il possede dans chaque galaxie (en éditant quand sa dlotte évolue).
etendard a écrit:
bah pour les pages,il suffit d'éditer

C'est ce que j'avais déjà proposé dans mon premier message Very Happy
Comme sa y'a 1 page par personne et par galaxie (sacahnt que tout le monde n'a pas des flotte dans les 9 galaxie, sa devrai allé je pense)
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:10

moi je suis pas contre mais je vous dis que vous ne verrez jamais ma flotte sur ce topic car en effet le risque est trop enorme si je prendrais des mesure oui ceci serais possible mais le temps a l acces a cette partie serais tres long et vu que beaucoup de gens son presser ca ne peut etre possible mais si la personne prend a ces risques et peril de metre la sienne pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:37

je suis d'accord avec bouse , je ne mettrai pas ma flotte sur un topic de l'allie (ou alors en partie réservée au conseille ) mais pas ailleur , seule les personnes ayant ma confiance connaisse ces informations .

eventuellement je mettrai sur ce topic les endroits ou j'ai de la flotte sans préciser le nombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:37

Citation :

eventuellement je mettrai sur ce topic les endroits ou j'ai de la flotte sans préciser le nombre .

Sa permet au moin de savoire a peu pres a qui on peu s'adresser, ensuite la personne te contacte ingame et tu vois ensuite avec lui directement.
Je pense que sa marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

C 'est toujours le meme probleme avec ce genre de topic, perso je trouve pas sa indispenssable. Et si tout le monde ne peu pas y avoir accés sa perd tout son sens puisqu' a la base c' est fait pour faciliter les raids de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:33

c vrai teown a raison puisque les membre comme nous qui sommes en test nous ne pouvons accédé a la partie interne donc probleme qui se pose deja la
par di ou ta flotte se trouve ds un systeme et une iddé a développer qui pour ds le cas la facilité toutes les démarche de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte des dragons Empty
MessageSujet: Re: Flotte des dragons   Flotte des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de flotte
» Bye bye flotte
» le bonjour au dragons
» demande de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser