Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 propose de creer une alliance soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:00

Salut a tous!

J'ai remarker que bcp de menbres veulent intégré l'alliance et je me demande si ça serait pas bien de faire une "alliance soeur"
enplus de la wing com ça nous seron etendu de partiout dans l'univer lol
Puis c'est aussi une façon de faire peur propose de creer une alliance soeur 45 propose de creer une alliance soeur 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

Moi je trouve que c'est une très bonne idée" la wing de la wing"lol. Mais dans ce quat il faudra fair une limite de points à avoir pour rentrer dans notre alliance(top 800 pour la mère, 20.000 points pour la notre et pour ton les autre c'est dans la wing wing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:05

wé ce serai pas mal de partir sur des idée com ça
sinon plus tard on pourai faire un truc genre les raideur avc les raideur, les minier avc les miniers puis la wing puis c sur que le classement va baisser mais on montera au fur et a mesur
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:54

oula pas trop d'accord, il y aura trop de membre a gérer. Et aussi moins de cible potentiel Very Happy lol

enfin a voir peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

ouai et puis après l'alliance soeur va y avoir l'alliance fille, cousine, tante... moi je dit une alliance mere et sa winge et si vraiment la wing est de qualité et c'est vraiument la limite faire une 3eme alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

moi je dit il faut resserai le niveau de la wing genre je sais pas 15K de points minimum car la 5 K pts en limite il y a tout le monde qui viens et presque tout le monde est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:06

Ba beaucoup de membres de la wing sont sencé intégré la mere alors je pense ke la wing va libéré de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

non ds luni 11 jai mon alliance on fait ça puis ça marche d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:59

maintenant pour entrer dans la wing c top 1500 en ressera peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:08

Moi j'ai pas un grand pouvoir de persuasion mais je donne mon opinion

Je pense que le faite de creer une troisieme team nous fera gagner en poid face aux autres mai également perdre en pouvoir de destruction car il y aura moins de cible potentiel!

De plus fixer un seuil d'entrée pour chaque team est une très bonne idée comme cela toutes les personnes corespondant aux critère d'adhésion pourront entrée dans l'alliance!

Voila ce que je pense!
Alors a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:30

Beh moi en fait je suis presque contre le simple fait d' avoir une wing, alors 2...
Sa réduit les cibles et sa nous apporte strictement rien d' avoir une ally de noob a proteger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:37

moi je sui contre car comme il a di Teown sa va nous enlever des cible est en plus avec une wing sa suffit faut des gens pour géré tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:07

Uè finalement je suis d'accord et surtout sur le faite que les personnes accéptée ne serait pas de niveau élevé en point espérant tout de meme qu'ilsoit fort in game!

Bref je suis contre une soeur il y aurait trop de monde de surcroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:15

une wing suffit... avec un top 1500, c'est très bien, ça évite à beaucoup de noobs à 3 pts de postuler dans notre alliance Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

mais y a toujours des noob's a moin d 100pts qui arrive a postuler propose de creer une alliance soeur 93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

Oui apres c' est a l' ally de gerer les candidatures, mais des noobs dans la wing c' est pas genant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:49

Cela signifie bien qu'il ne porte pas attention a ce qu'il est écrit donc ne sont pas très interessant je pense!!! mais cest seulement mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:52

pour ma part la création de cette alliance "soeur" peut entrainé deux chose
l une
un mécontentement des autres puissance de l uni qui je pense n aimerai pas trop le fait d avoir une 2 éme wing pour monté le nivo de la 1er
la deuxieme
je pense que sur le long terme la création de la "soeur" pourait etre bénéfique puisque au bout de 5 mois il ny aura presque plus de noobs mais des persones qui ne bouge plus trop é je pense que se sera selement la que cette création sera proflitable pour nous
Revenir en haut Aller en bas
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

je ne pense pa que cela soit une bonne idée je rejoins certains qui pense que cela ns enleveré des cibles potentiel il est clair a mon sens que l'on ne peut pas faire montée trop de monde ds la mére nous somme dèjà un chiffre important et a part si on veu faire une ally de noob pour étre classé ce qui n'est pa l'objectif des dragons il faut resserer le nivo d'admissions et organiser a la limite un montée descente entre la wing et la mére mais cela demande longue reflexion et quoi quil advienne je me refere a la deçision que prendra le conseil

propose de creer une alliance soeur Productionyc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose de creer une alliance soeur Empty
MessageSujet: Re: propose de creer une alliance soeur   propose de creer une alliance soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose de creer une alliance soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser