Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:05

salut a tous
je vient vous proposer de fair un pacte totale avec l alliance les trolls
nous avons deja plusieurs pactes avec pas mal d alliance dont endorion dragon ... etc
dans l univers 34 j appartient a une wing de votre alliance sous le meme pseudo "anthony du 59"
endorion est aussi dans le 34 est c est la ou se trouve blitz le premier de cet univers
repondez svp
coordialement
a+

au fait le forum est exelent dans le 34 comme dans le 45
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:41

moi je suis pas trop d'accord avec un patce est tu nous a pas dit tes piont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:20

je vien de me renseigné sur votre alliance el est bien en entente avec 2 autre? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:37

moi g 23 k de points et je suis bien dans la wing de votre alliance dans l univers 34
ou autrement nous pourrions fair un pacte de nn agresion et de commerce

cordialement
bon jeu a tous a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:51

moi je suis pas d accord tu donne pas assez d info sur ton alliance sa nous retire des cible donc c mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:58

Mais on s'en fout complétement du 34 la on est dans le 45 donc mercide parler du 45 avec quel alliance veut tu faire le pacte avec nous (donc quel est le nom de ton alliance dans le 45)quel est votre classement mais c'est vrai sa nous retire des cibles et déjà que j'ai du mal a en trouvé alors pour m'en retirer encore pour moi c'est non mais sinon c'est au conseil de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:50

reste poli
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:53

si c'est vrai axxo a raison pk tu lui dit sa t en test donc c'est pas a toi decider
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:00

vous parlez pour ne rien dire car vous n' avez aucun pouvoir de décision. donc ce n' est pas la peine de s' énervé !
et razak a raison, d' accord pas d' accord, la politesse reste de mise. le fair-play passe par là.

salut et bienvenu sur notre forum

Citation :
je vient vous proposer de fair un pacte totale avec l alliance les trolls
nous ne sommes, pour le moment, interressés par aucun pacte
nous avons deja plusieurs pactes avec pas mal d alliance dont endorion dragon ... etc
de plus faire un PT avec une alliance ayant déjà plusieurs pacte, c' est faire un PT avec l' ensemble des alliance alors que l'on ne les connait pas et en ce qui concerne ANDORION, faire la guerre pour dérouiller ses armes ...?
dans l univers 34 j appartient a une wing de votre alliance sous le meme pseudo "anthony du 59"
endorion est aussi dans le 34 est c est la ou se trouve blitz le premier de cet univers


à moins que notre shivan me contredise, il n' y aura pas de PT avec vous rien que du fait que vous soyez déjà fourni sur ce point

néanmoin, vous pouvez venir flooder sur notre fofo et s' il y a entente, ce sera de joueur à joueur, n' engageant aucune de nos alliance


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

ui tu a tout a fait raison etandard mais tu vois au sujet des pacte jai discuter avec bouse jai bien compri ce qui ma di donc pour moi les pacte sa m interess pas pour le mmt
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

dans l'éventualité qu'on accepte le pacte (mais faut pas rever Very Happy), on aurait le droit d'attaquer vos allié ? (bah oui on n'a pas de pacte avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:25

Ba je pense vu ke c pas un systeme de confrérie lol!
Si on commence a utiliser la formule "l'amis de mon amis est mon amis", on va pas s'en sortir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:17

Que je sache les pactes ne sont pas à l'ordre du jour dans les questions du conseil, mais j'adore les amis des amis de mes amis qui ont des flottes à quai avec en plus, un peu de deut pour payer le deplacement, miam miam. geek
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

et oui desoler mais ca va pas etre possible de plus je signale que l alliance qui est dans le 34 n a rien a voir avec nous c est juste la creation d un de nos membre ou ancien membre donc ca ne peut avoir de repercution sur ce genre de descision

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS   demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la D.L.P
» demande pour un pacte
» pacte de non-agression avec chevalier du chaos
» Demande de fusion avec l'A.L.D.O
» Demande de pactes avec la Night22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser