Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande pour un pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande pour un pacte Empty
MessageSujet: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

bonjour a tous, mon pseudo est blackshoot et je suis l'un des fondateur de l'allience Dragon Out Of Control (D.O.O.C). Il n'y a pas si lontemp vibro AO ma en quelque sorte rendu service puis je me suis dit pourquoi pas faire un pacte avec eux si l'un et sympa les autre aussi. Je vous demande si cela vous interreseré de faire un pacte avec mon allie comme elle est toute nouvelle l'on n'ai pas trés nombre mais je compte 2 classer (moi et un autre manbre) alor mercie d'avance, j'esper avoir une réponce le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

tu peux au moins nous donner ton classement ?

mais bon, j'en doute fort...:s
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

oui on aurais aimer savoir le classement de ton ally mais tu t imagine bien qu une ally comme la notre limitera les pact et en ferra q avec des ally proche de la notre (classement et moyenne point par membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

oui.... je suis trés loin de vous et peut d'entre nous on le privilège d'etre a votre place mais c surtout parsue mon allie vien de se créé, alor je suis classer en allience 257eme (je sais ces trés peu) et moi meme 1478eme, je m'attend déjas a un refus mais bon qui ne tente rien na rien alor....
mais comme je recrute ci vous avé des jouer a me conseil ou m'envoyer je suis preneur, ou meme pour un guerre si vous avé besion contacter moi je seré la pour vous aider. Mercie et j'attan votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

alor???
Revenir en haut Aller en bas
carambar
dragon ancestral
dragon ancestral
carambar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/11/2006

demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:40

malheureusement,nous ne pouvons pas faire de pacte avec ton alliance,d une part parce qu elle vient juste d etre crée,et d autre part,les pactes ont pour but d offrir une couverture a chacune d entre elle,ce qui n est pas le cas de la tienne.
mais ,tu peux revenir dans queques temps lorsque ton alliance aura consolidé un bon classement,afin d ouvrir un dialogue plus concret.
en attendant,notre grotte est toujours ouverte a ceux qui veulent de degourdir le gosier.
bonne chance a toi et bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

trés bien, mais pourier vous me rendre un pti service, car j'ai du mal a recruter soi les jouer joue solo ou alor ils non pas asser de points alor ci vous pouvier parler de mon allie au candidature que vous avez rejeter ou me parler de jouer qui accepteré de venir dans mon allie, mercie et bon jeu a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande pour un pacte   demande pour un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS
» pacte
» pacte avec la D.L.P
» pacte [REFUSER]
» les fils de lucifer pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser