Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mail collectif dans la wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:21

Y'a un gros problème dans la wing avec les mails collectifs. Je m'explique : beaucoup de joueurs utilisent ce moyen pour parler aux autres joueurs... sauf qu'il y a un forum pour ça ! et je commence à en avoir marre de recevoir comme hier cinq ou six messages dans la journée qui parle de déconolisation, de champs de débris, ou autre sujet qu'on s'en fout !!

Papeleo a déjà essayé de faire comprendre qu'un mail collectif ne sert pas à ça... mais sans succès apparement...

donc voilà, est-ce que vous avez une solution à ça ? rassurez-vous, je ne suis pas énervé Razz , mais c'est pour faire comprendre à ces joueurs qu'un mail collectif ne sert pas à discuter !! y'a le forum et les mp pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
dragon ancestral
dragon ancestral
raszagal


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:49

Oui, c'est vrai que niveau msg collectif, dans la wing on est gaté ^^.
une p'tite sanction adaptée serait la bienvenue.. je propose que l'on retire aux membres "visés" ce droit une chtite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:15

pour ma part qui fai parti de la wing je pense que ton idé raszagal et bonne car qd je me conecte est que je voi vs avé 6 nouveau msg j imagine tjs le pire donc je pense qu il faudra prendre une senction pour leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:56

Cool je vous rejoins... Des sanctions dévrais etre prise mais c'est a lapuce de décider, je crois qu'elle gére bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:24

lol c vrais meme que moi j'en f parti de sais gens mais je suis pas contre qu'ont l'enleve ou qu'ont fasse signer une charte a chacun en disant que un mail colectif sans raison sera sanctionner et que au bout de 2 sanction plus le droit au mail pour se menbre et au bout de 3 viré de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:59

je partage votre avis donc au prochain mail abbusif je creerai un grade special boulet du mail collectif et je le mets dedans Mail collectif dans la wing 93
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:12

pourkoi pas bouse88 c pas une si mauvaise idé
Revenir en haut Aller en bas
claude 67
jeune dragon
jeune dragon



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : haguenau (67)
Date d'inscription : 27/01/2007

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

je suis d'accord qu'on n'abuse pas dans les mail collectif a part si c'est urgent et important. Mais mettre quelqu'un en dehor de l'alliance pour sa c'est peut ètre un peu dur. Par contre on peu lui mettre une sanction de queques semaines pour qu'il ne puisse pas en envoyer et plus s'il récidive. Moi non plus j'aime pas recevoir des messages inutiles a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

je n ai jamais dis que je virerais quelqu un pour ca....juste comme tu a dis lui supprimer le mail collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

Pourquoi ne pas réserver le mail collectif aux admins ? C'est ce que je fais pour le site auquel je participe.
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

pasla peine de reservé aux admin

si on a des truc important a dire et urgent, le m il coll est utile


faut juste pas en abusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail collectif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif dans la wing   Mail collectif dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail collectif dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WING
» Une partie pour la wing
» cherche compte dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser