Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une partie pour la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:06

Voila je voudrai proposer la possibilité de crée une partie du forum où les personne étant dans la wing pourrai converser plus particulierement entre eux ou avoir plus d'info sur les but de cet wing et ses missions etc...
Je propose sa comme sa dite moi ce que vous en pensez geek
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:27

si les gens de la wing veulent converser entre eux , rien ne leur interdit de s'ouvrir un topic

mais je pense que sur le forum pour l'instant il n'y a pas de distinction entre wing et mère et je trouve cela très bien .

on est des dragons point.si on devait leur attribuer des missions particulière on peut le faire via la partie information et par le chef de wing qui fait parti du conseil.

mais je suis contre mettre à part sur le forum la wing .ceci n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:36

je ne voulait pas mettre a part la wing mais juste qu'elle est une partie qui lui est dédié mai ou tout le monde peut converser que l'on soit de la wing ou non
Qu'il n'y est pas de distinction entre les 2 est aussi une bonne chose a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:32

partie qui lui est dédié mai ou tout le monde peut converser que l'on soit de la wing ou non

faut en parler avec les autres membres du conseil et avec le shivan , mais je trouve que la partie que j'ai soulignée ressemble fort à la grotte
et que chacun peut y créer son topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:41

je voulai dire en fait tout le monde de l'ally ou de la wing mais où les droit sont nécessaire pour y accéder a la différence de la grotte
et que ce soit un lieu d'échange créatif pour la wing (la grotte étant plus un lieu de détente et de rigolade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:48

a voir le contexte ......
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:50

Dark@ngel a écrit:
je voulai dire en fait tout le monde de l'ally ou de la wing mais où les droit sont nécessaire pour y accéder a la différence de la grotte
et que ce soit un lieu d'échange créatif pour la wing (la grotte étant plus un lieu de détente et de rigolade)

désolé j'ai pas préciser mais je parlait de la grotte cachée bien sur ^^

vous pouvez egalement profiter de toutes les catégories internes en y créant des topic pour la wing , mais si vous voulez une partie pour vous en interne je suis pas contre et si le conseille donne son accord je vous le crérait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour la wing   Une partie pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "exploits"
» Partie interne du forum!!!
» WING
» Mail collectif dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser