Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comptes officiers!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

Bonjour a vous OGAMERS.

Je viens à vous pour vous parler des comptes officiers. Je pense que tout le monde sais de quoi il s’agit, une amélioration d’ogame payante. C’est pour ça que je suis venu ici.

En effet, nous (les VALAR) trouvons cela inégal et immorale.
C’est pour cela que nous vous invitons sur notre forum pour en parler, là où le sujet est traité du début à la fin, cherchant désesperement une solution.

Nous vous serons reconnaissant de venir vous inscrire sur notre forum pour en discuter plus sérieusement et trouver une solution tous ensemble.

Voici les liens qui vous conduiront directement aux sujets :

http://valar.superforum.fr/Externe-c5/Ambassade-f17/coalition-anti-officiers-f69.htm

http://valar.superforum.fr/Externe-c5/Ambassade-f17/coalition-anti-officiers-t3595.htm

Et ici des liens emmenant directement à la boite des mail de ceux qui ont fais de ogame un jeu payant et à une pétition :


http://www.ogame-petition.c.la/

http://www.gameforge.de/kontakt/11,0,0,0,1.html


Pour toutes questions venez sur notre forum. Sinon je repasserai ici, mais comme nous comptons prévenir les meilleures alliances cela simplifierais la tache.

Merci de prendre connaissance de ce message et d’y réagir.

cordialement Little-Bigoud porte parole des VALAR sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

alalala je passe toujours derrière toi lol!!


Je suis Mersephion un nouvel arrivant de l'univers 45.
Déjà inscrit dans l'univers 27..

J'ai crée l'alliance A.off: Anti-officier pour témoigner du mécontentement des joueurs.

je vous copie un message de Ange Gabriel

Bonjour a tous.

La A.C.OFF (uni3) a etait créer en esperant avoir un poids sur l'avenir de notre jeu Ogame...

Thor a declencher une petition qui marche du tonnere si je dis pas de betise, donc si vous avez signez cette petition, vous devez etre parmis nous...
Si vous avez des amis, n hesitez pas a les ramener.

L' A.C.OFF (uni3) a quelques projets.

- Un mode vacance collectif Dimanche a 20h00

- Une petition de poids

- Une creation d'alliance A.C.OFF dans chaques univers.Avoir le plus de membres possible.

- Pour ceux qui sont en univers 3 veuillez nous rejoindre aussi Ingame.

- Le statut en ligne est suprimer pour des raison de securite et si ca vous suffit pas je vire aussi la liste des membres.

- Veuillez renommer vos pseudo avec AO dedans.

Le but, simple, occuper le serveur mais les rendres inactif.
Cela sera mieux que d'efffacer nos comptes, car sa laissera de la place dans l'univers dans ce cas la.

Fondateur A.C.OFF

Uni 1: Umbre + Major Lorne --> 4 Membres
Uni3: Ange Gabriel + Thor --> 65 Membres
Uni5: --> ?
Uni6: Ben Skywalker --> ?
Uni14: caillou --> ?
Uni 19: Simplet AO --> ?
Uni 23: Seceflo --> ?
Uni 27: Crapulaxe + Surti --> 330 Membres
Uni 36: Simplet AO --> ?
Uni38:Fellorse --> ?
Uni43:Salska --> ?
Uni 45: Mersephion --> ?
Uni47: Salska --> ?
Uni 48: Boo --> ?



Un fort rassemblement pourra peut-être changer les choses. Il faut montrer que tout le monde n'accepte pas ce compte officier.
Pour celà nous n'avons qu'une seule chose à faire, signez les pétitions, crée des alliances et resté soudé.

Et biensur pulvériser ceux qui utilise ce compte.


Merci d'avoir tout de même lu ce message, j'espère que vous en parlerez à vos connaissance In game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

Lol c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui trouve bien le compte ofiicier.
En effet c'est pas juste mais bon, si tu l'achète c'est mieu pour toi ( ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

Salutations à tous!

passez sur ce lien et votez contre svp.
merci

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

j ai voter egalement mais doute tres sincerement que ca sert a grand chose car faut ce dire une chose game force ne fais pas des jeux pour nous faire plaisir il fond cela pour gagner du fric donc je doute que notre mobilisation serve a grand chose car il trouverons toujours des joueurs pour payer

de plus je pense que le mv ou la supression de compte ne sont pas une solution car c est encore celui qui va se metre en mv qui va payer pour leurs connerie donc je refuse cette eventualiter

je continuerai a jouer et a progresser et tout ca pour prouver que leur truc ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:36

Citation :
j'ai voter egalement mais doute tres sincerement que ca sert a grand chose car faut ce dire une chose game force ne fais pas des jeux pour nous faire plaisir il fond cela pour gagner du fric donc je doute que notre mobilisation serve a grand chose car il trouverons toujours des joueurs pour payer

oui c'est sur, mais sait-on jamais sa prend 30s de voter donc autant le faire.

moi aussi je pense que je continuerais pour ne pas voir les officiers grimper et pour faire la chasse aux officiers

mais bon je ferais en tout cas l'inscription sur l'univ 50 pour le bloquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes officiers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers!!!!!!!   Comptes officiers!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes officiers!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux officiers?
» Les nouveaux comptes commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser