Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasse aux officiers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raszagal
dragon ancestral
dragon ancestral
raszagal


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/01/2007

chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:46

Bon, je sais pas si en zone externe c'est le meilleur endroit mais bon...


http://nodorog.free.fr/officier-detector/ ==>pour savoir qui utilise les OFFICIERS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:12

c bien mais on sen sert comment scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:30

merci pour l'info chasse aux officiers? 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:56

Salutations
Pour s'en servir ça dépend des officiers, mais il suffit d'un ou deux coups de sondes :
- Pour l'ingénieur le site détecte le surplus d'énergie, il faut juste qu'il puisse voir le niveau de la centrale ; inefficace si les centrales ne marchent pas à plein rendement
- Pour le géologue il faut 2 scans à une ou deux minutes d'intervalle, de préférence à une heure creuse que la cible ne soit pas connectée ; le niveau des mines doit apparaître sur au moins l'un des deux scans. Le site détecte la surproduction (inefficace si les mines ne marchent pas à plein rendement ou si une flotte a transporté des ressources de ou sur la planète entre-temps)
- Pour le etchnocrate il faut voir les recherches de la cible, c'est très chiant parce que justement avec cette option il devient très difficile à scanner ; bref, le site voit, en fonction du nombre de sondes et du niveau d'espionnage du scanneur et du scanné, si le joueur est technocrate.
Mais cet officier est de très loin le plus visible des trois, un joueur avec technocrate est chaud à scanner et ça se voit tout de suite.
- L'amiral de flotte est indétectable, mais ça tombe bien il est asez peu utilisé (considéré comme le moins avantageux de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:01

J'ajoute un autre lien :
http://anti-officier.topic-zone.com/Univers-de-41-a-50-c5/Univers-45-f46/RECAPITULATIF-Officiers-t279.htm
La liste des officiers détectés (peu en fait, mais de quoi se rendre utiles si vous manquez de cibles) Smile
J'ajoute que les détecteurs sont très fiables, un joueur était officier déclaré, juste avant qu'il ne les laisse tomber à la demande de son ally je l'ai testé pour voir : le détecteur l'a vu tout de suite qu'il avait des offs, juste après qu'ils expirent je l'ai scanné à nouveau et le détecteur l'a déclaré joueur normal.
Bref, si vous avez de la flotte et pas de cibles ou avez du temps à tuer (ce qui n'est hélas mon cas pour aucun des deux… j'ai limite le temps de m'occuper de mon compte désolé) vous pouvez mettre vos flottes virtuelles au service d'une cause réelle afro

@+, au plaisir, je ne sais aps si vous allez utiliser ces liens mais ça ne coûte que le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

geniale le premiere officié ke je croise je le recycle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

Citation :
Récapitulatif des adepts:

GRS Mic
4:499:7 5:7:4 5:7:5 5:41:11 5:42:4 5:42:6 5:44:4 5:50:7 5:73:9

Nawak NHL
4:251:13 4:251:14 5:255:14 6:251:13 6:260:4 7:262:14 7:499:14

Supermerlin
1:418:12 2:60:12 6:337:10 6:338:101 6:341:9 6:343:11 6:344:10 6:351:10

Silverman
3:146:6 3:146:8 3:166:5 3:166:8 7:97:1 7:97:2 7:97:7 7:115:5

Voilà ce que nous avons pour l'instant

Tous sont au moins top1000 il me semble…

AJOUT : Onebest [2:21:11], a souscrit au technocrate ; je l'ai testé à l'instant


Voilà, je vous encourage à aller tester par vous-mêmes, mais le détecteur ci-dessus marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

supermalin é juste a 6 systeme solaire de ma pm je v men ocupé je pence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:11

alors on chasse les officier ben c est dommage car moi ca me derange pas de carmer pour avoir un peu plus de chance d evoluer lol donc vous en deduire ce que vous voulez moi personnellement j ai recuter tous les officiers meme si certains sont contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:36

http://anti-officier.topic-zone.com/index.htm
le gars qui a fait ça il touche sa bille Smile
admiratif masta !
on y voit meme dude avec son sabre laser lol!
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

kiki7751 a écrit:
alors on chasse les officier ben c est dommage car moi ca me derange pas de carmer pour avoir un peu plus de chance d evoluer lol donc vous en deduire ce que vous voulez moi personnellement j ai recuter tous les officiers meme si certains sont contre

je suis désolé pour toi ! No

avoir besoin de 4 "blaireaux"
Citation :
pour avoir un peu plus de chance d evoluer
démontre bien qu' il faut de tout pour faire un monde et chez les dragons,l' exception n' est pas de mise.
j' en déduit que ton incapacité à évoluer sans ton porte monnaie te place dans la catégorie des boulets
encore une fois, j' en suis désolé pour toi et compatis chasse aux officiers? Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:54

je m'occupe de silverman !!! chasse aux officiers? 0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux officiers? Empty
MessageSujet: Re: chasse aux officiers?   chasse aux officiers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux officiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes officiers!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser