Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

Bonjour à tous...

J'ai tapé charlie par habitude, c'est un pseudo dans un autre univers désolé... Mon nom est Hela, bras droit de l'alliance K.COOL1

Suite à un accrochage avec mastablasta ces dernières minutes, je me suis penché sur son alliance... Sur votre alliance... Les dragos...


Le jeu commence à bien avancer et nous pensons à élargir nos rapports et ententes avec les autres alliances et pourquoi pas nous lier par des pactes....

Nous n'avons biensûr pas que des qualités, je suis bien placé pour le savoir, puisque je un bras droit... :
- Le forum commence tout doucement à être plus fréquenter.
- Le forum et notre nom n'ont pas beaucoup d'allure.(pas beau)
- Quelques joueurs manquent d'expérience...

MAIS nous avons aussi des points forts... :
- Exclusivement des joueurs actifs (tous les jours)...
- Une progression régulière...
- Beaucoup de joueurs d'expérience dont de très bons et bonnes...
- Un fondateur, ou fondatrice je devrais dire, reconnue dans beaucoup d'univers... Et donc beaucoup de contacts et de soutien dont les Valars...
- Une envie commune de progresser et d'atteindre les plus hauts rangs...


D'autres alliances nous ont déjà proposé des pactes dont la enix dernièrement, très gentillement d'ailleurs, mais ils sont 300quelques chose comme ça...

Dans notre situation, nos alliances se valent bien... Avec il va de soi un avantage en votre faveur...lol cheers

Je ne connais pas bien vos positions dans le jeu, ni vos objectifs, mais personnelemnt, je rêve d'une pacte total(c'est moche à dire comme truc)... D'une entente parfaite pour souder deux alliances en vue d'une progression meilleure...


Puisque c'est moi qui fais la démarche, je vous prie, de croire en ma sincérité et mon respect envers vous tous...


Je vous propose d'en discuter entre vous et de nous donner suite prochainement... Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.....


Amicalement à vous tous...

Hela antio
K.COOL1
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:09

charlie a écrit:
Et donc beaucoup de contacts et de soutien dont les Valars...

aime pas les Valars...


on discutera de ca entre nous.

Mais si tu dit que vous avez eu des accrochages avec un de nos membres, ca va etre surement dur de faire une entente parfaite ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

Rien de grave au niveay de l'accrochage... en fait j'ai raidé un gars sans ally, puis le lendemain, mastablasta a vengé le gars en question... en disant que c'est son ami... Mais bon, j'ai pas envie de porter un jugement la dessus...

Notre démarche est simple... Former un groupe de trois ou quatre ally maxi avec lesquelles nous avons des accords ou pactes...

Vous êtes libres de vos choix biensûr...

Au pire, je suis contactable ingame...

Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

personnellement je suis dans la wing maismon experience du jeu me dit que les allys qui forme une sorte d'autre ally.peut etre efficace mais surtout il ne s'agit pas de s'entendre parfaitement (ce qui est impossible a cause des carractéres des differents joueurs...) , c'est surtout peut-on faire confiance a une ally avec qui on a pas evolué et avec qui personne n'a d'affinité irl ...
j'ai deja fais le test dans le 26 avec l'ordre d'endorion et sa tourné au fiasco ...

bon ogame tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:34

hm tu dis que vous voulez faire un groupe d'alliance. Mais si donc nous sommes allié a vous, nous sommes automatiquement allié a vous allié ?? (les allié de mes allié ne sont pas forcément des amis Wink )

Nous a la base, on ne veut pas s'allier a plus d'une alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

charlie a écrit:
Bonjour à tous...

J'ai tapé charlie par habitude, c'est un pseudo dans un autre univers désolé... Mon nom est Hela, bras droit de l'alliance K.COOL1

Suite à un accrochage avec mastablasta ces dernières minutes, je me suis penché sur son alliance... Sur votre alliance... Les dragos...


Le jeu commence à bien avancer et nous pensons à élargir nos rapports et ententes avec les autres alliances et pourquoi pas nous lier par des pactes....

Nous n'avons biensûr pas que des qualités, je suis bien placé pour le savoir, puisque je un bras droit... :
- Le forum commence tout doucement à être plus fréquenter.
- Le forum et notre nom n'ont pas beaucoup d'allure.(pas beau)
- Quelques joueurs manquent d'expérience...

MAIS nous avons aussi des points forts... :
- Exclusivement des joueurs actifs (tous les jours)...
- Une progression régulière...
- Beaucoup de joueurs d'expérience dont de très bons et bonnes...
- Un fondateur, ou fondatrice je devrais dire, reconnue dans beaucoup d'univers... Et donc beaucoup de contacts et de soutien dont les Valars...
- Une envie commune de progresser et d'atteindre les plus hauts rangs...


D'autres alliances nous ont déjà proposé des pactes dont la enix dernièrement, très gentillement d'ailleurs, mais ils sont 300quelques chose comme ça...

Dans notre situation, nos alliances se valent bien... Avec il va de soi un avantage en votre faveur...lol cheers

Je ne connais pas bien vos positions dans le jeu, ni vos objectifs, mais personnelemnt, je rêve d'une pacte total(c'est moche à dire comme truc)... D'une entente parfaite pour souder deux alliances en vue d'une progression meilleure...


Puisque c'est moi qui fais la démarche, je vous prie, de croire en ma sincérité et mon respect envers vous tous...


Je vous propose d'en discuter entre vous et de nous donner suite prochainement... Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.....


Amicalement à vous tous...

Hela antio
K.COOL1

sur qu'un recyclage sur dude ne pouvait rester impuni de ma part.
meme sur une attaque sans benefice.
dude est mon ami Proposition Bravebet
les drago-N8 ne sont qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser