Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

Un grand transporteur déploya son train d'atterrissage et se posa tout en douceur sur la planete Orkima. Celle ci était rougeoiyante de feu et de laves et on disait qu'elle était habitée par des dragons cicilisés et ayant la rage de vaincre. Les pilote du transporteur , malgré leurs jeunes ages avaient de l'experience en pilotage mais aussi en affaires, Ils étaient les héritiers d'une grande firme de mineurs , La Fair Trade Mines. Un escalier se deploya et une porte s'ouvrit , les deux camarades, téméraires n'hésiterent pas a marchez sur des terres inconnues...

Dis donc , il fait chaud ici s'exclama Souvarine l'un des pilotes. Souvarine aimait les affaires et pour lui venir rencontrer des futurs clients était un pure paisir!

tu m'étonnes, c'est la planete aux dragons! repondit Freders, Le plus grand mineurs de la firme....

Soudain une vingtaine d'ombres survolerent le ciel Sombre malgré les 3 Soleils divins et les Lunes inter stellaires....
Freders et Souvarine pas tres assurés hésiterent a s'enfuir mais Souvarine téméraire et Freders futé s'exclamerent d'une seule voix:
Les affaires sont les affaires ...et ils continuerent leur marche

Ils étaient arrivés a la fin de la colines et se penchant en avant Il vire un spectacle majestueux....

Tout un peuple de dragons travaillaient et construiser leur Empire.

Une pancarte indiqué que les dragons chefs étaient a une centaines de mètres en dessous d'eux dans une grotte...

Les voyageurs , malgré le spectacle que la vue leur offrait se depecherent a rencontrer le conseil des dragons....

arrivé devant la grotte tout aussi somptueuse , les visiteurs furent accoster par un dragon:


Bonjour bienvenue a Orkrima! Que voulez vous?

Bonjour a toi ! nous voulons parler a votre chef

Suivez moi fit le dragon dont le nez crachez des panaches de fumée.....

Le roi des dragons étaient la devant eux , les visiteurs s'inclinerent et prirent la parole:

Ô Dragon , nous vous proposons une entente Commercial avec Vous!
en effet Nous avons appris que vous voulez etre renomée dans cet univers mais pour cela vous devez conquérir! Mais que serait la conquetes sans Vaisseaux? C'est pourquoi nous vous proposerions nos ressources au taux de 1d/1.5c/2m
En échange Nous vous demandons protection....


[ Hors Rp] a vous maintenant Wink [/Rp]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Admin
Balrog


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:01

Je me présente Balrog chef du conseil des dragons.
Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Puis je tiens a dire que je suis pour une entente commercial avec vous.
Amicalement Balrog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:23

Les visitèrent et leurs chefs continuèrent:

"Nous sommes 20 miniers, dévoué à notre firme. Pour tout minier, son but est de vendre sa production pour se faire de l'argent et construire des maisons. Mais pour cela, il lui faut des acheteurs! C'est pourquoi nous nous présentons devant des Dragons affamés de deutérium.
Nous sommes classés 26è au classement général et sommes la seule alliance exclusivement minière du TOP 100! Nous recrutons des membres clasé TOP 1000 pour la mère. Nous avons également une wing.
Nous espérons de ce pacte, une entente entre nos 2 alliances pour vous satisfaire en deut et nous, dormir tranquillement sous votre protection. Nous espérons une réponse positive de votre part... Bon repos chers dragons car la nuit dans cet univers n'est jamais facile..."
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:45

Un dragon survoler la zone afin de protéger l'empire et avait suivi ces étrangers. Il décida de ce poser pour voir la situation étant donner que la position de son Shivan été hostile.
Il déploya ces ailes et dans un nuage de poussière il vint se mettre face aux ennemis.


Qui êtes vous? Que nous voulez nous?

Ce n'est rien, dit le Shivan. Ces étrangers sont venus en amitié et désirent avoir une entente commerciale avec nous.

Ayant pris les modalités de l'entente dragons et minier s'assirent a la taverne, Kenshin pris la parole.

Bien je me présente, Kenshin membre du haut-conseil.
Votre pacte est peu intéréssant personnellement, il est vrai que nous sommes de valeureux guerriers mais je pense que votre pacte offre peu de bien pour nous que pour vous de mon point de vue. Vous nous proposait d'autre ressource que du deutérium ? La protection est une marchandise qui coûte cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:29

Biensur que nous vendons autre que du deutérium.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Et puis, vu que nous sommes minier, nous n'aurons pas énormément besoin de vos services!
Ce sera juste pour faire peur à l'adversaire et de les dissuader!
Maintenant, c'est à vous de voir!
Pour preuve, nos membres sont venus s'inscrire sur votre forum...
Le notre est celui-ci http://fairtrademinesuni45.dynamicforum.net/index.forum

Notre meilleur acheteur est Pierus Maximus... comme quoi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:45

c'est un lcde nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

oui il fait parti des LCDE
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

oki oki donc ce sont des bon marchands
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

Freders et Souvarine se figèrent.
Ils continuèrent à boire mais chercher en même temps à convaincre leur interlocuteur qui n'avait pas l'air d'accord.

Une lueur traversa l'esprit de Freders.

"- Oui je vous comprends, on ne peut offrir sa protection à tout le monde mais sachez que le deutérium vous permettra de nous aider et surtout en même temps pour vous de continuer à évoluer. Mais notre comerce n'est pas axé sur le deutérium même si c'est notre ressource principale.
En effet, sachez que nous pourrons aussi vous échangez du métal et du cristal pour pouvoir continuer à épanouuir votre belle flotte."


Souvarine hésita un instant, il buva une gorgée puis reprit :
"- Notre taux serait de 2m = 1,5c = 1d, peut-être cela peut vous intéresser un taux revu a la baisse qui est de 1.8m = 1.4c = 1d.
Bien sur, si vous serez toujours nos acheteurs pioritaires.
Si vous êtes en guerre, vous serez ultraprioritaires pour les échanges et nous vous ferons un taux revu à la baisse qui défie toute concurrence!

Nous ne sommes pas encore tous installés niveau colonistion mais nous sommes pour la plupart sur les derniers préparatifs, nos mines vont bientôt tournées à plein régime et donc les échanges vont pouvoir s'intensifier."


Souvarine reprit son souffle puis reprit de cette mixture très douce au gout, il se dit qu'il faudra en ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

Kenshin hésita tout simplement a se prononcer desuite, il décida donc de s'en retourner dans sa grotte impériale le temps de donner son vote.

Je vais y réfléchir, je m'en retourne dans ma grotte. Je vous donnerais ma réponse plutard mais celà commence a s'améliorer un peu. Les taux que vous nous avez proposé sont des taux pour l'achat de deut n'est ce pas ? J'espère que si nous achetons du métal ou du cristal, nous serons avantagé par rapport a nos adversaires. Bon sur ce je vous laisse, servez vous a la taverne et mettez sa sur mon compte.


Kenshin batti des ailes et s'envola loin au claire de lune
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

plus d actu je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons   Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d' Entente Commercial avec les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Flotte des dragons
» le bonjour au dragons
» constitution du conseil des dragons
» defis Valar Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser