Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La GF veut nous faire chier // Modification des (*)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32

Voilà, à ce lien, vous trouverez la dernière invention de la GameForge pour faire chier les joueurs!

Ils ont décidés de changer le système avec les étoiles pour le remplacer par un bien plus simple, facilitant ainsi la vie aux noobs!

Mon avis sur la question est que la GF, voyant que les noobs se faisant recycler arrêtent OGame et ainsi arrêtent leurs éventuels comptes Commandant ou officier, ils perdent de l'argent, donc ils tentent de rendre le jeu plus simple pour que les noobs se fassent moins recycler, et qu'ils gardent leurs vaches à lait..

Ne vous y trompez pas, les 3 choix qu'ils nous proposent sont vraiment moins bien que le système actuel..

Le moins pire des 3, est selon moi le 3, qui maintiendra le plus de niveau!

Car supprimer complètement les étoiles est complètmeent idiot, et les afficher sur toutes les planètes dès qu'il y a activité sur une planète ou lune est complètement nul aussi..

Reste donc selon moi la dernière solution où on pourra voir l'activité en sondant..

Si un des 2 autres passe, c'est soit la mort du raid, soit celle de l'intervention..

Il faut absolument faire circuler l'info sur le plus de forums, sensibiliser tout le monde et leur demander de voter massivement pour la 3 afin de maintenir un peu de difficulté dans OGame!

Le vote se termine aujourd'hui, VOTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:44

oui je l'ai vu cette annonce.

C'est clair que cette nouvelle version n'est pas bonne pour nous !!
Mais faut les comprendre, il n'y a que les noobs qui achetent tous leur trucs, compte commandant, officier (les HHH sont donc des noobs ? lol). Et si ceux ci ne font pas long feu... bah voila quoi!

Arreter de les recycler aussi !! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

tiens ceci me rappel la petite polemique anti officier et on en a vu le resultat pas que je part defaitiste mais au final il ferons ce qu il on envie de faire donc je n ai pas envie de gaspiller du temps et de l energie a polémiquer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

En même temps, s'ils lencent un sondage, 'est justement pour nous laisser le choix..

Faire le défaitiste et ne pas aller voter est irresponsable, et il ne faut pas se plaindre après..

Le choix 3 a donc été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

j ai voter mais ne forcerai personne a choisir un choix chacun est libre de choisir selon son type de jeux et ces presence
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

et TOC!! bien dit nico, on est en démocratie après tout m... !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:25

bien dit je ne suis pas a 100 % contre le nouveau systeme car ojourdui j'ai fais une superbe interception lol sinon je trouve le systeme corect du poind de vu qu'on ne craint plus l'interception on peut donc raider tra,quilement san etre obligé de stressé totue les 20 seconde
personeelement sa facilite la vie des raideur
Revenir en haut Aller en bas
carambar
dragon ancestral
dragon ancestral
carambar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/11/2006

La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

oui,mais il faut toujours penser a phalanger ou sonder avant impact,si il a des alliés avec des phalange,il peuvent détecter l attaque,et contrer sans meme qu il y est l etoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Empty
MessageSujet: Re: La GF veut nous faire chier // Modification des (*)   La GF veut nous faire chier // Modification des (*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GF veut nous faire chier // Modification des (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut du deut
» Demande de fusion avec l'A.L.D.O
» Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser