Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:25

HELP j'ai besoin d'aide en G4 (sa tombe bien ya la moitiée de l'ally^^) je suis tomber sur un nolife qui parait-il est non-stop devant son pc, et qui n'aretee pas de me raider pour des pacotilles. C'est le meme que celui ou j'ai envoyer un rapport sur lui ingame, et la voila les nouveaux assault:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-16 05:14:20 .:

Attaquant Styx- (4:362:10)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre 2 2 3

Défenseur I-Horus-I (4:378:15)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 50%
Type G.transp. P.bouclier
Nombre 2 1

Défenseur I-Horus-I (4:378:15)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9641 unités de métal, 13008 unités de cristal et 9486 unités de deutérium

et le deuxieme raid

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-16 05:13:22 .:

Attaquant Styx- (4:362:10)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre 2 3 2

Défenseur I-Horus-I (4:378:13)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 50%
Type G.transp. Missile P.bouclier
Nombre 2 5 1

Défenseur I-Horus-I (4:378:13)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
7687 unités de métal, 1795 unités de cristal et 14106 unités de deutérium



Donc voila j'en appel a l'allyance pour le reduire en bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

ON M'ATTQUE EN G3 AUSSECOU MAMAN
PAPÉ AIDE MOI JE PAI LA TOURNÉ A SELUI QUI M'AIDE Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Barman-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:03

lileoli demande a étandart car il est en G3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:16

c'est bon il a renvoyer sa flotte a 1min de la fin et il etait 13eme
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Saleter de no life de   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:02

horus , pour ton gus , il fait parti de mes prochaines cibles , je l'avais reperer , mais j'attend que ma nanite se termine pour lancer une dizaine de destructeurs supplémentaires , en attendant je fais du vb et j'augmente mes mines , sinon dès qu'il t'attaque et que je suis connecté envoi moi in-game un message me précisant sa flotte , les coordonnées de ta planète attaquée et le temps restant avant l'impacte.

si ma flotte est à quai et que le temps est ok (je suis plus près de toi que lui) alors je le recyclerai Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Boxe1 Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Scien11 avec joie et on fait 50/50 Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:11

Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** 45 Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** 45 Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** 45 vazy cogne Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Smil1177 et fais en de la bouillie. promis je te previen la prochaine fois qu'il arrive (au fait je suis devenu bien copain avec l'uchiwa qui est pas loin de nous en g4 et qui est ds le top 50 alor laissez le en paix plizz) surtout qu'il est meme pas capable de passer mes défences^^
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:26

I-Horus-I a écrit:
surtout qu'il est meme pas capable de passer mes défences^^

voila pourquoi tu es devenu copain avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:02

salut horus, un tel accord ne peu concerner l' alliance, donc il est possible qu' il se fasse raider par l' un de nos membre.
en conséquance de quoi, préviens le afin d' éviter un malhentendu
souviens toi que si tu apparaîs dans sa liste d' ami, il te connaitra par coeur ! heure de connection, temps de connection, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Empty
MessageSujet: Re: Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******   Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleter de no life de ***** qu'il aille se faire******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GF veut nous faire chier // Modification des (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser