Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes   un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44

un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Copain coucou , alors comment vont les affaires ?
je viens de voir que vous etes en guerre , alors courages et petez leurs le .... a ces N3M ca leur fera la b*** un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes 45 , cette guerre m'a l'air plus interressante que la première des drago_N8 ( les anciens sauront de quoi je parle) pour les autres , je me présente je suis anciens membre du conseil , frère de étandard et de did973 , j'ai arreter il y a plusieurs mois maintenant , vi je sais je suis un un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Smiley_9 et un un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Smiley_1 mais bon ... un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Meilleur bon courage à tous et sortez les un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Scien11 pour leur faire : un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Boxe1 et pis un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Banana-s et aussi un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Smil1177 et pour finir ca un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Panpancu si vous réussissez rejoignez moi sous le ... un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Personna
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes   un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

Salut Dragonheart ca fait un bail!! Faudrait que tu revienne IG tu nous manques Crying or Very sad

Bah sinon les affaires ca spasse ^^

La guerre est bien plus drole que celle contre les Tigre en effet ^^ mais bon c'est une guerre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes   un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33

salut vincent content de te retrouver sur notre fofo qui peut meme dire le tiens car tu ma bien faciliter le travail study

comme a dit vincicator les affaires ce passe bien et l ally suie sont cours avec des haut et des bas comme partout mais dans l ensemble on sent sort pas trop mal lol!

allé repasse qd tu veut afin de boire une tite eau de feu qui je suis sure te manque aussi un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes B_09ch7e


@+++ l ami
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes   un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

salut les dragon

vous étes en guerre?

j'espere qu'il ne font pas trop de case les n3m. tennée mois au courant de cette guerre pour avoir des info je suis de tout coeur avec vous

et l'allience est classer combien ?

a+ oromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes   un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou à mes anciens compagnons d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou^^
» Un petit coucou de Visit_apr
» Un ptit coucou a mes anciens camarades :)
» Petit RC
» petit raid!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser