Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au Soda Impérial, non d'un VALAR !

Aller en bas 
+7
Vincicator
dragonheart
Melkor
carambar
Balrog
bouse88
oOSenkOo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:46

Et voila, vous avez frappé à la porte des valar, donc forcément, obligatoirement, nécessairement, un valar fini par venir, et une taverne au nom connue, s'ouvre.

Au Soda Impériale, plus belle taverne de l'univers 45, avec une spécialité, le Soda Citron !

Description du Soda Citron : Le Soda citron est une boisson de l'Empire intergalactique Romain, aujourd'hui disparu, l'origine de son nom porte à confusion, apparemment, cela viendrait d'une civilisation disparu depuis des millénaires et qui buvait beaucoup de SODAS, cette civilisation se trouvait sur la planète terre, depuis lors détruite. Et donc Un Romain de l'empire intergalactique a repris ce terme pour une boisson à base d'hydromel et d'autres ingrédients secrets et de citron.

Mais cessons de bavarder, arretons les blablatages, stoppons les élucubrations parolesques et les mauvaises envolées lyriques pour faire une chose que tout bon valar, sait et se doit de savoir faire: BOIRE !!


Au seigneur dragon et aux dieux valar !
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

lol! Sa fait plaisir de voir enfin un Valar arrivé ^^ bien a la tienne Aligby ^^


Kenshin ce délecta de ce soda citron et roula sous la table XD


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

Je me presente je suis Dragon Malefique un membre de cette alliance qui te souhaite la bienvenue !!!!


Ravi de voir un nouveau bar afin de faire plus ample connaissance avec les valar je prendrais une bonne biere et j'offre mon coups a tout le monde


^^


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:51

!!!!! J'oubliai de me présenter ^^
Kenshin, dragon membre du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonda78
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:13

Yop salut a toi membre des valar!!!! je me presente Tonda78 et te souhaite bonne visite et bienvenue chez nous sans oublier de boire a ta santée yop
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:14

bienvenu a la maison et donne voir une tite goute de ton breuvage afin que je goutte ca..... geek

cordialement!!!
bouse88 membre du conseil des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Balrog
Admin
Balrog


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

Personnelement je tourne au champagne et j'offre une coupette a chaque valar et a chaque DragoN_8. drunken drunken
Soit le bienvenue parmis nous.
Amicalement Balrog


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:38

Héhé, merci pour l'acceuil, et bravo, vous avez (peut-être non intentionnellement) à ne pas écorché les valar avec un S en bout du nom, alors que certains valar eux même osent écrire valars !

Enfin sinon ou sont les bonnes manières! je suis AligbyIV, valar et Conseiller, pour vous servir ( euh...dans certaines limites n'est-ce pas!) . Voila, il semblerait que j''ai été contaminer par notre fondateur qui met des ! à chaque phrase alors je vous préviens, cela peut-être contagieux. ( ouf, j'ai réussi à mettre un point normal !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

Lol persèvre tu arrivera un jour lol. En tout cas Merci a Balrog pour sa tournée de champagne rendeer drunken Hip! hip! Je peu me ramener des bouteilles chez moi ? lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

Goutant au breuvage nommé " Soda Citron ", le dragon extraterrestre Auron ne pût s'empêcher de crier : " Yesss enfin une boisson digne d'un dragon !!! " et ne dit plus rien de la soirée... drunken drunken drunken

En tout cas bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:03

Merci drunken gloups, à force de faire la tournée des taverne de l'univers, je commence à avoir la tête qui tourne bounce ca saute dans tous les senssssssssssssssssssss confused :alien: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: kyx   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:36

a la tienne aligby, bienvenue, et pour moi sa sera plutot un ricard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:02

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Barman-biere-456Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Tchin-tchin

Par contre en pastis on avait plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tYp3r
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:07

Bienvenue à toi ...En ésperant que nos dexu alliances s'entendent le mieux possible !!
Au fait, moi c'est tYp3r, maitre de la défense et de la mine ... aucun raideur n'est rentable sur moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:38

Héhé, viens jouer à space pioneers, la défense y est recyclable à hauteur de 30% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carambar
dragon ancestral
dragon ancestral
carambar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/11/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:00

stop la boisson ! heu non un point.
je nai meme eu pas le temp de me presenter avec tous ce que je me suis enquille comme bibine.
salut a toi representant des VALAR. je me nomme Carambar et ne penses plus a mes devoirs lorsque je picole de trop.soit le bienvenu dans notre tarverne,une goutte de jaja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:09

Bon bah je vais boire pour oublié le TD que j'ai a faire pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
dragon ancestral
dragon ancestral
Melkor


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : dans ma grotte royale
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:19

bonjour a toi l'amis!! ça fait plaisir d'avoir un valar sur notre forum^^

et bein je prendrais bien un petit (ou grand) soda citron, c'est bon avec la vodka??ça attiserais mes flammes^^

au fet : je me presente : melkor memebre du conseil des dragons, je suis deja inscrit sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:41

Je prendrais une caisse complete de ton breuvage

Je veux boire a la santé d'un ancien Membre des dragons qui a fait bcps et dont malheureusement je n'ai pus connaitre si ce n'est que son nom

Les dragons seront d'accord avec moi pour lever notre verre et boire a la sante de ce membre nommé " papeleo "

Vogue sur ton 10 m cher ami et que ton nom reste grave dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:07

bienvenu sur notre forum , je me présente : dragonheart

je prendrai bien un p'tit soda aussi entre deux rhums Rolling Eyes

je suis également inscrit sur votre forum mais suite à des probs de FAI je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire un petit coucou.

j'y vais de ce pas , il y a des bonnes tavernes là-bas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oOSenkOo
dragon impérial
dragon impérial
oOSenkOo


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Là ou il y a du recyclage à se faire
Date d'inscription : 06/10/2006

Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:28

Oui! Levons notre verre a papeleo mon padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:40

levons nos verre plutôt au premier des valar sur notre forum en espérent qu'il en ramème d'autre

je me présente Jiraya

bienvenu dans le repère des dragons afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:12

A-t-on des tavernes chez les valar?

A-t-on des tavernes chez les valar?


On a mieux: nous avons LA Taverne, nous avons du Coté du Comptoire, nous avons L'Auberge du Dragon Vert.

Et nous avons bien entendu tous les élements dignes de la boisson: tout plein de smiley Very Happy

Non d'un valar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:52

Ah là là on en rêve de cette taverne...

Evidemment la meilleure taverne de l'univers à un nom avec " dragon " dedans... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:03

Et oui, les dieux ont leur dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soda Impérial, non d'un VALAR !   Au Soda Impérial, non d'un VALAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Soda Impérial, non d'un VALAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» attac d'un valar
» defis Valar Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser