Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies

Aller en bas 
+2
dragonheart
etendard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:40

je conseil à tout le monde d' y jeter un oeil pour s' informer et mieux progresser !

Tutos, FAQS, Aides et Stratégies

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041

Stratégie : Mineur défensifs

Le principe du mineur, est qu'il est autonome et ne dépend d'aucun autre besoin que de ses mines ultra dévelloppée.
Le mineur défensif quand à lui centralise les ressources acquises de ses colonies sur sa planète mère (PM) afin d'y progressé con tinuellement ses mines et défense

Nécéssitée :

1. Avoir sa PM et ses 8 autres colonies.

2. Chaque colonies doit avoir un min de 100cases

3. Les mines de métal, cristal et deutérium doivent être; respectivement; au niveau 21-19-15, avec une centrale élec. solaire niv. 22
Celle-çi doivent être continuellement augmenté durant sa vie de mineur.

4. Il faut avoir suffisament de Grang Transporteur (GT) sur chaque colonies pour pouvoir rappatrier les ressources tout les X jours. (X = Facteur de connection du mineur)

5. Chaque colonies devra avoir un défense minimale pour éviter les petits rush de GT non accompagné de vaisseaux de guerre sur vos planètes.
Petit bouclier + X * 30 art. ions + X * 80 laser léger + X * 5 Missile d'interception devrait suffire à dévier el regard des Raideurs Fou sur d'autres cible.

6. La planète mère doit être défensivement imprenable. Je ne peux que vous conseillé d'utilisé le combo : Des unitées tampons en grand nombres pour attirer les feux de l'ennemis sur des unitées non coûteuse et de puissante armes de destruction pour éradiquer le camp adverse.

optez comme unitée tampon les Laser Léger (ll) car ils ne subissent pas les Tir Rapides des croiseurs (Qui correspond au nombre de fois que le croiseur porte un coup à ce type d'unitée par tour), contrairement au lance missile qui sont légèrement moins puissant et comme destructeurs, les lanceurs de plasma (1 plasma pour 100 ll) pour anéantir les vaisseaux de bataille (un par round), accompagné de laser lourd qui eux détruise également un Chasseur Léger(clé) par tour,pour autant que la cible soit sur une clé.

7. Ne nécéssite pas de flotte (Les attaques de GT seul peut déjà bien rapporté).

Avantages :

1. Ne nécessite pas une présence permanente et régulière.

2. Des points assurés (batiments + défense), contrairement aux Raideur qui peuvent perdre leurs flottes à tout instant.

3. Le mineur peut à tout moment virer de bord et tendre à devenir un Raideur, car ses mines lui rapporte gros! La seule production de celle-ci sur toutes ses planètes produit près de 1M de métal, 500K de cristal et 150K de deutérieum par jour.

4. Le mineur pour être commercant, il accumule suffisament de deutérium par semaine que pour pouvoir commercer avec de grand raideurs.

Défauts :

1. Progression plus lente, à raison de +/- 1500 pts par jours en attaquant de temps à autres.

2. Le jeu peu paraître moins attirant.

3. Pas de flotte, donc pas moyen d'aider des amis en cas de vengeance

bien sur, le nombre de X depend des ressources sur la planete , la flotte a quai , et la puissance de ces voisins .

D'un simple copier coller d'un rapport de sondage, vous saurez combien de Missilles Interplanétaire vous seras nécéssaire pour anéantir les défenses d'une planète.

http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm

voilà ce que j' ai pû pêché, il y en a surement d' autre mais pour commencer, j' ai trouvé que c' était déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:38

Comme simulateur de combat je prefere Dragosim à Speedsim
enfin chaqun son truc, voila l'adresse de Dragosim:


http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Il est simple, rapide et assez proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:58

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Bravo super les deux site ont l'air bien je n'ai pas encore tout compris mais ils ont l'air simple je pense que je vais les regrader de plus près

la prochaine fois que vous passer par la taverne je vous paie a boire
santée Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Barman-b Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Personna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41

drago sim n'est pas mal mais le plus sur niveau perte et tous c'est speedsim qui l'emporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:33

C marrant, le nivo des mine de la planète mère son exactement celle ke possède la mienne, je me suis vu décrit!
Par contre, je suis contre les artilleries a ion ki consomme + de cristal(ki est précieux)ke de métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

quand je suis en sur plus de cricri je l'utilise en artillerie a ion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

je c pa comen tu fé, le cristal, il y en a jamais tro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

si moi sa m'arrive d'en avoir en rabe selon les technologie les raids ou quoi lol enfin voila une défense variés égale une défense de feu
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:20

moi les ions j'en fait plus , c'était bien au début mais maintenant je fais que du laser leger , du gauss et du lanceur plasma Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies 0064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:56

moi, comme on di ke le laser se mélange vachement bien avec le plasma, je fé plu ke sa! (plasma, laser légères-lourdes)
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:18

je répond pour faire remonter le tuto en haut pour les nouveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:34

Je crois que je vais me reconvertir en mineur car si je gagne de koi me faire une nanite lvl1 au jour avec toutes mes planêtes c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:45

Moi, pareille. Je coi ke je ve feré nanite ke kan elle coutera + cher ke les mines (pour ainci dire longtemps!) car il fo pa mal de sous! Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Argent_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:30

La namite sa m'interresse pls que les EDLM sa coute cher et en plus bonjour l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:22

les nanite pour que ce soir vraiment tres avantageux faut avoir minim nivo 2 sinon ca diminue le temps de construction mais bon ...... Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies 45
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:27

tu as déjà eu une nanite toi ? moi depuis que je l'ai , pour faire un vb de 2h40 je passe à 1h alors faudra m'expliquer en quoi ca ralenti la construction scratch
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:45

dragon a écrit:
tu as déjà eu une nanite toi ? moi depuis que je l'ai , pour faire un vb de 2h40 je passe à 1h alors faudra m'expliquer en quoi ca ralenti la construction scratch

non je crois qu'il parlais comme quoi ca ralenti le temps de construction, pas de ralentir la construction.

mais bon, je ne vois pas a quoi ca sert de monter direct son nivo a 2 !! Deja que de la nanite pour certain je ne vois pas trop l'interet !! lol

Sinon 1 VB par heure c suffisant, si tu n'a pas suffisament de ressources a quoi dbon de monter au nivo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:05

Totalement d'accord avec gougar, fait plutot nanite sur une autre planete (prodructrices de vaisseau Smile ) ça coûte moin cher et c'est plus rentable !

(à moin que tu puisse avoir assez de ress pour enchainer 2 VB par heure auquel cas je dis respect^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:08

ben si je faisais plus de batiments ni de recherche je crois que je pourrais tenir 2 ou 3 jours à 2 vb /heure ...mais je préfère ne pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier et donc j'ai lancé ma centrale nv 25 Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:21

Wahou 25!

J'en suis vraiment pas là moi ^^

bravo à toi Smile

J'ai juste une question : est-ce que vos colonies ont toutes 200 cases et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:02

personnellement non, ma plus petite fait 111 cases ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:07

non , j'en ai très peu en fait 2 de près de 200 , mais je décolonise de temps en temps petit à petit , car plus mon nombre de points augment et plus je peux décoloniser des planètes plus grandes sans chuter au classement car elles sont rentables pour moi pour l'instant , j'en ai 2 à décoloniser prochainement de moins de 100 cases et je les ferai une par une car elles me produisent quand meme 2 vb / jour chacunes + pas mal de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:13

Moi j'en décolonise déjà une et je n'ai pas l'air de dégringoller au classement donc c'est cool Smile (par contre j'augmente plus comme avant Sad )

Demain je vais faire 2/3 tutos sympatoch Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:45

ma plus petite colonie fait 165, que je compte garder et en faire ma prod personnel de Deut.

sinon dragonheart, bravo pour ta central niv25, tu me depasse dans tout les points maintenant !! (je ne suis qu'au lvl24)
Revenir en haut Aller en bas
dragonheart
dragon impérial
dragon impérial
dragonheart


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : sous un tonneau de rhum
Date d'inscription : 31/10/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:56

bof , 130 points d'écarts , je te fais confiance pour me redépasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser