Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies

Aller en bas 
+2
dragonheart
etendard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:34

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Tutoava1

Le boutton profil se trouve dans la barre des taches du haut.


Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Tutoava2

Rien à dire ici, tout est écrit sur l'image Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:54

Ensuite, ce petit tuto pour mettre les rapports de combat sur le forum en toute securité comme ici : https://drago-n8.actifforum.com/viewtopic.forum?t=581
(en plus c'est joli ^^)


Alors tout d'abord il faut aller sur ce site : http://www.takanacity.com/

Ensuite en haut à droite vous pouvez mettre la langue en français.
Une fois cela fait, tout est déjà plus clair.
Si vous regardez en haut à gauche vous allez voir plusieurs rubriques, cliquez sur "convertiseur de RC".

Vous tombez ici :

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Tutorc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:07

je me permet de donner un petit conseil les laser lourd sont pas tres utile le preuve

un laser lourd coute 6000 de metal et 2000 de cristal et a une puissance de feu de 250

le laser leger coute 1500 de metal et 500 de cristal et a une puissance de feu de 100

si on multiplie 4 laser leger donc:1500 et 500 par 4 cela nous fait 6000 de metal et 2000 de cristal(le meme cout que le laser lourd)mais on multiplie egallement la puissance de feu 100 foi 4 =400 donc 4 laser leger coute le meme prix et sont plus efficace que un laser lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

ET puis je vous rapelle un p'ti truc : pour savoir qu'elle chance a vos lanceurs de plasmas de se faire toucher vous faites ceci :

Le nombre de défence sur le nombre total de défence, ça marche aussi pour la flotte.

Exemple : vous avez 5000 ll et 100 Lanceurs de plasma Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 0064

Et bien les vaisseaux auront 5000/5100 * 100 de chance toucher vos ll et 150/5100 * 100 de toucher vos lanceurs de plasma.

En gros 98% de chance de toucher vos ll et 2% de touchez vos plasmas.
En fait je sais que ça marche comme ça pour les flottes, j'en suis sur même mais pour les défence je suis seulement sur a 90%. (il ya donc 10% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

oui ca aussi c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:28

oui mais imagine, chacun de tes 4 laser leger tire sur chaque GT (par exemple), alors qu'un lourd tirera sur un seul, du coup avec un lourd tu perdra un gt alors qu'avec 4 leger, rien du tout.
Le but du defenseur, faire un maximum de degat a l'attaquant pour que ca ne soit pas rentable.

apres les legers sont bien pour faire barage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:30

oui c'est vrai masi moi je dit il faut varié la défense ne négligé pas une défense faite n peut de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:34

Les artiellerie à ions sont extrement utiles. Elles ralentissent le combat et plus le combat est long et plus le défenseur a des chances de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:35

c'ets pour cela que je disait sa car beaucoup de monde les néglige alors que méme si vous avez du rab de cricri n'esitez pas a en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:45

oui je fais un peu de tout aussi Very Happy
et c vrai l'ion est pratique si tu ne veux pas garder ton cristal sur ta planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:46

exactement moi j'esite plus a en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:30

gouggar ce que tu dit est vrai de tout manier tout les defense sont utiles meme les lanceur de missile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:25

oui c vré mé le lanceur de missile, c plutot kan tu ve vider ton métal avant une atake ou qqc se se genre la, c pa une defence tellement utile pendant un combat...
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:13

seulement pour la premiere semain pour eviter qu'on attaque avec des pt seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:56

Oui, c vré ke c pa mal utile o début, pour faire des vésso de colo, on se défent en faiant des lanceurs de missile tou en économisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:46

meme par la suite les lanceur de missile protege les autres defense plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:49

toue façon toutes les defense sont utile et en c'est en grande quantité quelles sont super efficaces^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:54

http://skin-ogame.forumactif.com/

grace a ce site vous pouvez vous faire faire des avatar,skin,signature,baniere perso et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:58

je vais allez le visité^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:00

c'est seulement un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:08

oui mais tu peux faire une demande tu va dans

si vous etes nouveau cliquer ici ==>vous souhaiter qu'un de nos createur vous fasse un skin

et si t'est inscrit tu met un nouveau sujet tu met les lien des images que tu veut sur ton skin et tout mais oubli pas de lire leur post-it pour faire une bonne commande

et si tu tu veux un avatar signature ou banniere

si vous etes nouveau cliquer ici==>tu dessen dans la liste==>ou peut etre voulez vous juste une signture ou un avatar ou une baniere choisisez votre categorie

avatar

signature

banniere
==>tu lit le post-it et tu poste

tu verra il sont super cool mais soit patient ils ont de grose commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:11

Mon cousin il est sur l'uni 23 et il a une sacré défence:
Il a :
33410 lances-missiles
39000Laser-légers
3000Laser-lourds
1400Canon de Gauss
600Ions
530Lanceurs de plasmas
1Petit Bouclier
1Grand Bouclier
70Missiles interceptions


Ps: il a plus de 1 millions de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:13

lol pas mal la déf mon pot de classe joue au 29 il a 300.000 points il aussi une exelente déf mais pas aussi grosse que celle a ton couz mon pot peut resisté a 35 EDLM



sinon pour les avatars et compagnies trop chiant je vias pas m'amusé a posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:13

il peut se venter de jamaiqs se faire attaquer lol!

bon le pacha je suis gentil je met le lien du skin evolution(le skin de base)animé

http://skins.strategie-expert.com/skins/evolution_anime/

il est trop bien tu copi le lien et tu le met dans option et tu sauvegarde terrible si vous voulez jen metrai d'autre

a oui un truc si vous vous faite attaquer par des edlm seuls ne vous en fait pas vous perdez plus que lui mais match nul obligatoire mais si il y a un seul chasseur leger avec des edlm vous perdez(deja tester plein de fois)


Dernière édition par dark flood le Lun 25 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:16

et je fait quoi dessu car je compren rie ny a des truc partout il sert a quoi faire????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies   Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Grotte des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser