Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie "exploits"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:20

Salut tout le monde ! Voila, je comprends pas que le topic de rc de l' ally soit dans la partie public, touty le monde peut voirs vos flottes c' est pas super. Je lisait sur le forum il y a pas 5 minutes que certain (dont moi!) n' été pas d' accord pour faire un topic "flotte des dragons" pour des raisons de sécurité.
Donc je propose déplacer le topic dans la partie privée!
Voila qu' est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:32

ya un topic dans la partie privée pour ma part si je montre ma flotte il faut deja savoir ou elle se situe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

Exactement.
De +, on peut évaluer ta flotte avec ta position dans le classement en flotte. Tan ke tu cache tes coordonnée, tu ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

En effet il suffit d'interdire lors de la conversion, d'indiquer les coordonnées !!!

Sinon tantpis on les attendra de pieds femes !!! Twisted Evil Partie "exploits" 45 Twisted Evil Partie "exploits" 45 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:06

Oui c' est vrai, cela dit faut avoué que tu pense pas forcement a mater un classement flotte alors que si tu tombe sur un rc avec une belle flotte tu pense tout de suite a sonder le mec si c 'est dans tes possibilités c' est comme sur les hof les joueurs qui postent leurs 1ers HoF se font sonder a mort apres (je dis sa d' experience).
Pour les futures flottes d' EDLM je trouve que sa crain de les montrer a tout le monde , mais la il y a le temps j' avoue.

sinon il y a la bonne vielle solution :
AT Still a écrit:

Sinon tantpis on les attendra de pieds femes !!! Twisted Evil Partie "exploits" 45 Twisted Evil Partie "exploits" 45 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:08

En mem temps, le mec qui voit ta flotte ne va pas s'amuser a fouillé l'univers en espionnant toutes tes planetes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:13

oui déjà, ilva se lasser, et de plus, le jour où g un rc avec des EDLM Partie "exploits" Science_ , i apparaitra en partie interne c sur !!!
Mieux vaut ne pas trop se venter car la chutte est vite arrivée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:21

SBYM a écrit:
En mem temps, le mec qui voit ta flotte ne va pas s'amuser a fouillé l'univers en espionnant toutes tes planetes...

Comment tu crois qu' on rc un bon joueur ? Faut le traquer!
En tout cas personellement je ne montrerai jamais ma flotte en externe. Comme tu dis At Still la chute est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:23

Oui c vrai kon est jamais tro prudent...
Fait comme tu ve...
Revenir en haut Aller en bas
hedi
dragon
dragon



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:34

en plus y en a qui raident de leur pm donc on tape leurs noms dans rtecherches et on a les coordonnees donc...
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
dragon ancestral
dragon ancestral
raszagal


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

SBYM a écrit:
En mem temps, le mec qui voit ta flotte ne va pas s'amuser a fouillé l'univers en espionnant toutes tes planetes...

la carto, sa va tellement plus vite.. suffit de trouver la planéte attaquée, tu fouilles les alentours et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:30

MEA CULPA AMIS DRAGONS.

Habitué des forums privés, je n'ai pas songé à masquer mes coordonnées.
Une erreur qui ne se renouvellera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:20

mettre la page d exploit en intrne ne pourai pa etre vu par es joueur de l al qui n ont pas les droit donc sa serai bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:29

peut etre mais je pense que c'est pas mieu de laisser tout le monde voir vos flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "exploits" Empty
MessageSujet: Re: Partie "exploits"   Partie "exploits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "exploits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques logos de "qui est en ligne"
» Partie interne du forum!!!
» Une partie pour la wing
» "le DISTURGYL nouveau est arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser