Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Guerre]N3M' Vs. du monde :P

Aller en bas 
+4
ARMORED DRAGON
bouse88
Astro
Vincicator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Bonjour / Bonsoir !






Je viens en cette ambassade afin de vous apporter une nouvelle,

plaisante ou non, cela n'est pas notre problème chez les N3M'.


Nous nous lassons de voir que certaines alliances, en ne faisant que

des bâtiments et de la défense, cachent parfois ce que chez nous

appelons des ressources à grignotter.


Votre classement est proche de celui de notre alliance soeur qui se doit de

montrer sa valeur. Vous lui faites ombrage sans vous montrer.

Nous avons donc décidé de vous permettre à tous, autant de votre côté

que du nôtre, de défendre la valeur de la place que vous avez au

classement.


N'étant pas du genre à ne cibler qu'une alliance, ou une partie d'un

groupe d'alliances (mère + wing), nous avons décider de vous

déclarer la guerre à vous et votre(vos) wing(s) (nous les connaissons,

n'essayez pas de les cacher ailleurs Wink ).


Afin d'engendrer une guerre qui ne pourra pas être dites inégale, nous

allons inviter d'autres alliances avec leurs wings pour mettre plus de

piquant de chaque côté. Vous avez largement vos chances du point de vue

d'être dans un univers groupé. De plus, vous avez la

possibilité de mettre dans le conflit vos alliances en pacte total

datant d'une semaine avant le début de cette dite déclaration
.

Tout nouveau pacte ne sera pas inclu dans cette

guerre, sinon cela relatera d'une autre et différente guerre contre la

ou les alliances fraîchement en pacte total.



Les clauses de la guerre et les conditions pour en sortir ou la finir

seront détaillées sur le forum officiel à minuit (Si j'arrive à

finir le RP à temps xD
).



Nous vous disons à tous bonne chance et vous remercions d'avance de

rester fairplay dans cette guerre qui animera un peu cet univers.


Le titre du sujet ne peut pas prendre tout le monde, donc je vais faire

un bilan des participants de cette guerre :


** Camps des frustrés **

N3M3SIS + N3M3SIX




** Camps des nominés **

* Olympe + toutes les wings crées et

inimaginables (pas de nom afin qu'aucune autre ne soit créée pour

éviter la guerre)

* |DRAGON| + wings (même chose...)

* Drago_n8





Au plaisir,



La [N3M3SIS] et la [N3M3SIX] ...



PS: Rappels :

Levée du bash, 12 heures après déclaration de la guerre sur le forum officiel. Mais cela n'empêche en rien 6 raids par colonie avant Wink (je l'annote, car je suis sûr que certains hurleront à la règle du bash sinon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

Nous ne sommes pas forcement obligé de faire la guerre

si nous en avons pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Cool C quoi c bordel...
Messieurs les méchant vous avez cas la faire entre vous la guerre ...
Vous avez deux alli, alors faites 2 camps bien équilibré et en avant guingamg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Ils ont un peu pris sur les crazy raideur dans l'univers 38...

En plus nous faire la guerre à nous, une dees alliances les plus pacifistes avec les membres les moins chiants..

faites vous plaisir, ça marche dans les deux sens, on a justement un ami à vous pasloin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Bonsoir !


Vous n'êtes pas seuls dans cette guerre. Olympe, AsgardAO, Dynastie, |DRAGON| ... Les alliances en PT peut-être, donc peut-être les Valars...

Nous ne pensons pas prendre en défaut l'alliance Drago_N8. Tête à tête contre nous, j'avouerai que c'est fort mal venu comme guerre, mais avec pour alliés les Olympe, AsgardAO et peut-être leur PT, les Valars, ça change pas mal la donne sur un univers groupés.

De plus, je trouve assez cocasse de dire que les Drago_N8 sont les plus pacifistes avec pas mal de flottes venant de chez vous ayant été HoFées (dont une, si j'ai de bons souvenirs par moi-même en groupée).

Bref ! Si vous ne désirez pas faire la guerre, je n'ai qu'une solution pour vous : Le mode vacances pendant la totalité de la guerre. Mais ça serait un peu néfaste pour vos alliés de cette guerre et cela ne vous empêchera pas, SI vous perdez (et seulemen si), de subir les conditions de défaites. Par contre, vous serez tout bénéf si les autres gagnent pour vous tous.

Une information :


* Le mipage ne sera pas compté comme des pertes comptant pour la guerre
* 3Millions MINIMUM de dégâts sur un défenseur à faire pour être comptabilisé.



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

donc en gros je pense que vous avez calculer que vos deff n exede pas 3 millions Laughing

et d ou faire des groupper avec des gens qui essaye de vous recycler ca semble risquer non???

enfin on verra bien mais je trouve cela un peu tirer par les cheveu^^^

ps: je suis l ancien fondateur donc j aiderai mes frere d arme quoi qu il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
ARMORED DRAGON
dragon sage
dragon sage
ARMORED DRAGON


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Chez moi dans le 02
Date d'inscription : 26/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Il faudrait demander aux EDE de nous aidés vu que la guerre est imminente [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Copain
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

C'est que les PT officiels la loose
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Je pense que les Nem s'emmerde mais vous risquez d'être deçu messieurs, vous n'interressez personne et nous pensons que c'est ça qui vous agace le plus Smile


visitapr Maitre adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies. (par rappport aux votres)

je note que les nemesis(x) n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Cool Si le pétage de déf sans recyclage et contabilisé de toute facon je serai en mode vacnce....lol
tat de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

messieurs s'il vous plait pas d'insultes de mauvais gout...

La guerre est la...nous sommes dans un uni groupé, jusqu'à présent se sont les deux N3M contre 4 alliances plus wing...et peut-être deux alliances en plus du PT des dragons...Alors bon arretez de crier à l'injustice, la guerre est équilibrée si vous savez tirer parti des attaques en groupé...

A vous tous, vous avez plus de deux fois plus de points que tous les N3M regroupés...donc bon, vous avez les moyens de survivre...

C'est trop facile d'invoquer ces raisons...dans ces conditions, on ne ferait jamais de guerre...

USA-IRAK...les irakiens ont eu le choix? Ils étaient aussi forts??? Ben ils ont assumé et fait la guerre...jsute qu'ils étaient seuls...Ce n'est pas votre cas...
Donc basta les arguments un peu classique et foireux...et s'il vous plait pas d'insultes ou ce genre de chose...vous ne feriez que vous décrédibiliser...faisons une guerre relativement propre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:53

mastablasta a écrit:
les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies.

je note que les nemesis n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.



Relisez les règles dites précédemment... Les alliances venant en route seront d'une autre guerre : elles devront nous déclarer la guerre en ce cas Wink

Pour le reste des réclamations, je n'aurais pas grand chose à dire tant je ne suis qu'un gros vilain N3M qui s'en prend à plus faible. Donc rendez-vous sur le jeu, car c'est un jeu mine de rien, et nous parlerons de vos propos déplacés sur des champs de ruine. N'attendez pas voir un seul champs de ruine concernant ma flotte. Pour les EdE qui veulent faire la guerre : Déclarez-la nous ! Si vous intervenez sans cela, sans ce minimum de respect, alors une autre guerre sera ouverte sans aucun resect... Au même titre que vos réponses précédentes en gros. Croyez-moi que là, vous saurez quoi avoir perdu en ayant eu manque de tenue ou de respect minimum.




Apo...


PS: Ayant créé une ambassade chez nous, venez y parler de vos suggestions et vos avis, mécontentements, ...

J'étais ici pour passer une information, en parler calmement et vous tenir au courant un minimum. Vous ne me rendez que disgrâce, alors faites de même IG si tant bien vous sachiez jouer à Ogame avec une flotte, ou préférez-vous les laisser à quai pour les OCC, HHH, Valar sur le HoF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

[N3M3SIX]Apollon a écrit:
mastablasta a écrit:
les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies.

je note que les nemesis n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.



Relisez les règles dites précédemment... Les alliances venant en route seront d'une autre guerre : elles devront nous déclarer la guerre en ce cas Wink

Pour le reste des réclamations, je n'aurais pas grand chose à dire tant je ne suis qu'un gros vilain N3M qui s'en prend à plus faible. Donc rendez-vous sur le jeu, car c'est un jeu mine de rien, et nous parlerons de vos propos déplacés sur des champs de ruine. N'attendez pas voir un seul champs de ruine concernant ma flotte. Pour les EdE qui veulent faire la guerre : Déclarez-la nous ! Si vous intervenez sans cela, sans ce minimum de respect, alors une autre guerre sera ouverte sans aucun resect... Au même titre que vos réponses précédentes en gros. Croyez-moi que là, vous saurez quoi avoir perdu en ayant eu manque de tenue ou de respect minimum.




Apo...


PS: Ayant créé une ambassade chez nous, venez y parler de vos suggestions et vos avis, mécontentements, ...

J'étais ici pour passer une information, en parler calmement et vous tenir au courant un minimum. Vous ne me rendez que disgrâce, alors faites de même IG si tant bien vous sachiez jouer à Ogame avec une flotte, ou préférez-vous les laisser à quai pour les OCC, HHH, Valar sur le HoF ?

les regles ?
non
tes regles
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Cool vous inquiétez pas les autres alli vous déclarerons la guerre c pas un problème.... [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

les règles sont dictées par l'attaquant...donc oui nos règles...
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

Cool ben nous on va se faire une petite guerre contre des classé 250 mais on va leur laisser une chance on invite aussi leurs pots 199 et 275 c équilibré non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

ouais ...

bon bah bonne chance a vous ^^

et puis on verra bien qui sera au rendez vous [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:09

ben ecoute apparament vous serez 9 alliances contre nous...avec les alliance TOP 2 et 3 comme alliés...arrete de pleurer stp...mais de ce que j'ai lu jusqu'à présent, je pense que certains se feront plaisir de vous en coller juste pour rapport à la maturité de vos propos sur ce forum... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

ca nous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
ARMORED DRAGON
dragon sage
dragon sage
ARMORED DRAGON


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Chez moi dans le 02
Date d'inscription : 26/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:16

Il y a du bon dans cette guerre, le forum est tres vivant mais par contre pour nous c'est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:16

Cool de tout facon cette guerre n'est pas équilibré pour la simple et bonne raison que vous raisonnez en point alors que tout le monde sais que c en moyenne de point que ca se joue. D'ailleurs vous avez bien fais attention de ne pas prendre de trop bien classé en moyenne....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirious
dragon sage
dragon sage
Sirious


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

houla.. les nemesis et leur wing semble s'ennuyé... heu...juste: est-ce
que vous avez jeté un petit coup d'oeil a la moyenne de point par alliance
messieurs? cette guerre va tournée au ridicule...j'en ai bien peur... seul les 3 ou 4 premiers de chaque alliance pourrait et je dit bien pourrait
opposée une resistance aux flottes de votre wing et pour celle de la mêre
personne ne peut rivaliser... Le classement de toutes ces alliances se fait uniquement par le nombre de membre et vous le savez bien.Mais ne croyez surtout qu'on se defile... Evil or Very Mad ... une bonne guerre doit être vu des 2 côtés comme un moyen de se faire plaisir et ce dans le respect et
dans le fair play de l'adversaire... Ici, je pense que le fair play ni est
pas... cela servira certe a montrer la suprematie des nemesis bien qu'on
l'a voit quotidiennent dans les hoff officiel... La nemesis contrairement à ce que je pensais, ne déroge pas a la règle des grosses alli: des joueurs
qui cherche à se faire plaisir sans se soucier de leur victime... et bien
messieurs faites vous plaisir sur des joueurs qui ne sont même pas
top1000 et qui compose une grande partit de nos effectifs...j'éspère que
ça ne sera pas trop difficille pour vous... Dommage je pensais que la
mentalité dans ogame et plus particulièrement dans l'uni 45 était diffèrente...tout le monde peu se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

c'est désespérant...pour une fois que ce genre de guerre est justement équilibrée par le système d'attaque groupée...Si ce système a été mis en place s'est pour favoriser vos alliances avec une moyenne plus faible...

On voulait tester ce nouveau concept en déclarant les hostilités plutot que d'attendre que quelqu'un nous la déclare...

La guerre fait partie d'ogame, je ne vois pas pourquoi le 45 dérogerait à la règle...On veut rester dans le bon esprit, donc je vois pas en quoi nous ne sommes pas fair-play étant donné qu'on a invité d'autres alliances à se joindre à vous...En flotte cumulée, vous êtes largement au dessus des N3M3SIS...Et vous être 120 (voir beaucoup plus en fonctions des wings...) contre 20...
Le respect sera présent de notre coté, j'espère qu'il en sera de même du votre, quoique vu certaines reactions j'ai du mal à croire que tel sera le cas...

Et il est également vrai que nous voulons nous faire plaisir sans se soucier de nos victimes...mais tel est également l'un des principes de base d'ogame...Si on attaquait personne...il serait meilleur d'aller jouer aux sims...

Sur ce, bonne guerre à vous!

la loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]N3M' Vs. du monde :P Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]N3M' Vs. du monde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Joyeux Noel tt les monde
» salut tout le monde
» defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser