Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guerre]N3M' Vs. du monde :P

Aller en bas 
+4
ARMORED DRAGON
bouse88
Astro
Vincicator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:35

moi je demande que ca mais perso j en ai pas des masse a mon alentour et vais pas casser mes colo pour casser du nem et j ai pas fini de monter mon compte en plus avec mes tite mine j aurais du mal a sortir des vaisseaux^^

mais je veut bien vous payer le caff si vous passer...par contre ca serais sympa de m envoyer un mail avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:50

Cool ben moi je participe aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:11

ouais c'est vrai...^^ joli ce dernier petit RC Astro...avec en plus un benef...GG!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:45

hè les gars bonne nouvelle...plus que 200MK de perte et la guerre est fini...bo aller motivez vous les gens...maintenant il faut que vous leur faciez un max de perte...qu'un deuxième soufle porte les dragons!! bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

attendé ke je participe o moi de septembre je remonte une flotte et graviton et ac mé rip je vé casser du bunker juste pour faire chier les nem
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:08

dsl de t'avoir reveillé leind Sleep !!^^ mais j'ai bien peur que tu arrive trop tard... je pense qu'on aura depassé la limitte des pertes avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
commander leindensfart
dragon sage
dragon sage
commander leindensfart


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 29/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

jme doute mé il nous on fé chier je voi pa pk ken je pouré je ne leur rentré pa l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

commander leindensfart a écrit:
jme doute mé il nous on fé chier je voi pa pk ken je pouré je ne leur rentré pa l'ascenseur

oula c'est bien ce que je disais tu es fatigué... difficile a comprendre ce charabia!! lol! non mais tu as raison il faut rester motivé et avoir soif de vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
ARMORED DRAGON
dragon sage
dragon sage
ARMORED DRAGON


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Chez moi dans le 02
Date d'inscription : 26/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

Guerre finit [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Bravo [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Glouglo2 [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 B_09ch7e [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Barman-b [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Uneautre [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:20

Coucou !


Bon... Je sais, j'ai tardé à venir mais j'avais envie de me détendre moi vu la bonne nouvelle qui venait d'arriver :


Fin de la guerre opposant les N3M3SIS/X à tous les autres fous, c'est-à-dire :

* Les Olympe / Asgard AO / Dynastie
* Les Drago_N8
* Les |DRAGON| / DRAGONw / DRAGONw2
* Les Valar / Valarw
* Les TCHAO / TCHAOw


Bash réactivé, faites attention. Modo avertit pour la fin de cette guerre : le sujet de la guerre reste ouvert jusqu'à dimanche 18h normalement. toutes les alliances de la coalition auront ce même message. Merci à tous pour cette guerre malgré les différents qui nous ont opposé et qui nous opposeront encore peut-être longtemps pour certains.

Au plaisir de retrouver nos fournisseurs de deutérium et la paix bien méritée.


Votre dévoué chieur ambassadeur N3M3SIS,



Apo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbitus
dragon ancestral
dragon ancestral
balbitus


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 05/08/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:45

GG a tous les dragons qui ont été actifs dans cette guerre difficile et bien sur a gros BRAD aus defonsé(même à nos deux dernier boulets qui ont perdus leur flotte mais pas dans le cadre de la guerre!!! lol! ) voilou que la paix regne desormais chez les drago_N8!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]N3M' Vs. du monde :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Joyeux Noel tt les monde
» salut tout le monde
» defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser