Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerre]N3M' Vs. du monde :P

Aller en bas 
+4
ARMORED DRAGON
bouse88
Astro
Vincicator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Cool arrété avec vos attaques groupés... Les alli qui sont contre vous aussi ne sont pas avec nous que je saches sinon on aurait des pactes, les ennemis de mes ennemois ne sont pas mes amis...
Et puis les groupé c'est pas coimme ca en claquant des doigts... Le coup du c un univers groupé donc c équilibré c n'importe quoi comme cette déclaration de guerre .
Ditez nous plutot, on se fais chier et on veux taper des petits la je dirai ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

Astro a écrit:
Cool arrété avec vos attaques groupé... Les alli qui sont contre vous aussi ne sont pas avec nous que je saches sinon on aurai des pactes, les ennemis de mes ennemois ne sont pas mes amis...

Ben à vous de voir hein...nous on va pas vous forcer! Razz


Citation :
Et puis les groupé c'est pas coimme ca en claquant des doigts... Le coup du c un univers group donc c équilibré c n'importe quoi comme cette déclaration de guerre .
Ditez nous plutot, on se fais chier et on veux tapé des petits la je dirai ok ...

Bah oui mais non! Si on voulait faire dans la simplicité, on vous aurait déclaré la guerre, une fois que vous auriez été explosé, on serait passé aux autres...
Pis si, les groupées ça peut être aussi facil qu'un claquement de doigt...suffit de savoir s'organiser...
Idem, on a les alliances TOP 2 et 3 contre nous en plus de votre alliance...Ils n'ont pas que des top 1000, tout comme vous...et comme vous aimez le repeter, ce n'est pas le classement point qui importe, mais la capacité à recycler...toutes vos alliance jointes ont enormement plus de flotte que les N3M3SIS...

Enfin, je suis fatigué de devoir me justifier...une guerre par définition n'est pas sensée être équilibrée...nous avons pourtant essayé de faire comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

J'ai créé un groupe pour les Drago sur notre forum pour qu'on cherche ensemble des solutions.

Les nemesis, certes on est plus, mais ce n'est pas pour autant équilibré, loin de là. Je pense que vous avez voulu une guerre que vous ferez penser à tout le reste de l'uni qu'elle est equilibré, et en gagnant vous voulez avoir une gloire fausseté. Vous voulez en fait des masses de cibles. j'aurais aimé un autre pretexte mais c'est ainsi et je suis fair play, de plus c'est un jeu alors guerroyons.

PS: Restez calme les drago quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

Nous sommes calme meme plus que vous ne le croyez vous verrez en temps voulu je peux juste vous souhaiter bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

nous ne recherchons aucune gloire...uniquement la victoire...Si nous gagnons, se sera très bon pour nous...si nous perdons...bah se sera plus dur pour nous! XD

Enfin, la victoire n'est pas assurée loin de la! D'ou l'interet de cette guerre!

Vous connaitrez bien assez tot, toutes les conditions sur le fofo officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

[N3M3SIX]Apollon a écrit:
mastablasta a écrit:
les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies.

je note que les nemesis n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.



Relisez les règles dites précédemment... Les alliances venant en route seront d'une autre guerre : elles devront nous déclarer la guerre en ce cas Wink

Pour le reste des réclamations, je n'aurais pas grand chose à dire tant je ne suis qu'un gros vilain N3M qui s'en prend à plus faible. Donc rendez-vous sur le jeu, car c'est un jeu mine de rien, et nous parlerons de vos propos déplacés sur des champs de ruine. N'attendez pas voir un seul champs de ruine concernant ma flotte. Pour les EdE qui veulent faire la guerre : Déclarez-la nous ! Si vous intervenez sans cela, sans ce minimum de respect, alors une autre guerre sera ouverte sans aucun resect... Au même titre que vos réponses précédentes en gros. Croyez-moi que là, vous saurez quoi avoir perdu en ayant eu manque de tenue ou de respect minimum.




Apo...


PS: Ayant créé une ambassade chez nous, venez y parler de vos suggestions et vos avis, mécontentements, ...

J'étais ici pour passer une information, en parler calmement et vous tenir au courant un minimum. Vous ne me rendez que disgrâce, alors faites de même IG si tant bien vous sachiez jouer à Ogame avec une flotte, ou préférez-vous les laisser à quai pour les OCC, HHH, Valar sur le HoF ?

te regles ne sont pas seulement peu credibles mais contraires aux regles officielles

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090


Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

ok ok nous ferons cette guerre avec dignité vous pouvez en etre sure
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:13

mastablasta a écrit:
[N3M3SIX]Apollon a écrit:
mastablasta a écrit:
les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies.

je note que les nemesis n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.



Relisez les règles dites précédemment... Les alliances venant en route seront d'une autre guerre : elles devront nous déclarer la guerre en ce cas Wink

Pour le reste des réclamations, je n'aurais pas grand chose à dire tant je ne suis qu'un gros vilain N3M qui s'en prend à plus faible. Donc rendez-vous sur le jeu, car c'est un jeu mine de rien, et nous parlerons de vos propos déplacés sur des champs de ruine. N'attendez pas voir un seul champs de ruine concernant ma flotte. Pour les EdE qui veulent faire la guerre : Déclarez-la nous ! Si vous intervenez sans cela, sans ce minimum de respect, alors une autre guerre sera ouverte sans aucun resect... Au même titre que vos réponses précédentes en gros. Croyez-moi que là, vous saurez quoi avoir perdu en ayant eu manque de tenue ou de respect minimum.




Apo...


PS: Ayant créé une ambassade chez nous, venez y parler de vos suggestions et vos avis, mécontentements, ...

J'étais ici pour passer une information, en parler calmement et vous tenir au courant un minimum. Vous ne me rendez que disgrâce, alors faites de même IG si tant bien vous sachiez jouer à Ogame avec une flotte, ou préférez-vous les laisser à quai pour les OCC, HHH, Valar sur le HoF ?

te regles ne sont pas seulement peu credibles mais contraires aux regles officielles

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090


Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.

Le truc c'est qu'il y a déjà plus de 200 joueurs impliqués...tu crois pas que ça va être un bordel incroyable si nous faisons tous appels à nos PT particuliers? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Bah vous avez dit que nous avions le droit a nos PT la Drago_N8 est en PT avec la EdE...
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
lapuce88
dragon
dragon
lapuce88


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

et ben ca c'est pas notre probleme car c'est vous qui nous l'avait declarer et c'est vous qui avez dit sur votre fofo plus on est de fou plus on rit alors faudrait savoir ce que vous voulez

comme je vous l'ai dit je ferais appelle a mes contact et ca vous fera plus de cible vu que vous etes les plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuce880101.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

bon bon soit! Le bordel jvous jure^^ XD

qu'il en soit ainsi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:24

loutre tombe a écrit:
mastablasta a écrit:
[N3M3SIX]Apollon a écrit:
mastablasta a écrit:
les regles sont aussi peu credibles que les rank des joueurs qui sont defies.

je note que les nemesis n'ont pas eu le courage de defier une ally correspondant a leur rank

peur des HHH ? par exemple ?

les nemesis ne seraient que des laches qui jouent les fiers a bras que contre moins bien classé ?

vous en avez ?

tiens j'ai une blague tu seras pas venu pour rien :

tu connais celle du nemesis decapité ?








c'est une histoire sans queue ni tete.



Relisez les règles dites précédemment... Les alliances venant en route seront d'une autre guerre : elles devront nous déclarer la guerre en ce cas Wink

Pour le reste des réclamations, je n'aurais pas grand chose à dire tant je ne suis qu'un gros vilain N3M qui s'en prend à plus faible. Donc rendez-vous sur le jeu, car c'est un jeu mine de rien, et nous parlerons de vos propos déplacés sur des champs de ruine. N'attendez pas voir un seul champs de ruine concernant ma flotte. Pour les EdE qui veulent faire la guerre : Déclarez-la nous ! Si vous intervenez sans cela, sans ce minimum de respect, alors une autre guerre sera ouverte sans aucun resect... Au même titre que vos réponses précédentes en gros. Croyez-moi que là, vous saurez quoi avoir perdu en ayant eu manque de tenue ou de respect minimum.




Apo...


PS: Ayant créé une ambassade chez nous, venez y parler de vos suggestions et vos avis, mécontentements, ...

J'étais ici pour passer une information, en parler calmement et vous tenir au courant un minimum. Vous ne me rendez que disgrâce, alors faites de même IG si tant bien vous sachiez jouer à Ogame avec une flotte, ou préférez-vous les laisser à quai pour les OCC, HHH, Valar sur le HoF ?

te regles ne sont pas seulement peu credibles mais contraires aux regles officielles

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090


Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.

Le truc c'est qu'il y a déjà plus de 200 joueurs impliqués...tu crois pas que ça va être un bordel incroyable si nous faisons tous appels à nos PT particuliers? Rolling Eyes

il y a des regles officielles qui sont faites pour tout le monde y compris pour les nems
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

Apparament, le(s) perdant doit fournir 10 millions de deuté et 10 millions de cristal par alliance (à vous de voir qui fournira, si la quantité n'est pas au rendez-vous, une nouvelle guerre aura lieu) au taux 1,1/1 pour une durée de 2 mois

en gros si les N3M perdent, il devront fournir 20 millions de deut et 20 millions de cris à répartir en fonction des besoins des allainces victorieuses...de votre coté, ne sachant pas trop qui participera en tant qu'alliance...chaque alliance supplementaire perdant la guerre devra s'aligner sur ce tarif...10M deut + 10 millions cris (à priori, asgard, olympe, dynastie, dragon, dragon_8, valar, plus les wings...ça ferait plus de 60 millions deuté et 60 millions cri...et j'ai oublié...

En cas de non paiement, rebelotte la guerre pour l'alliance(s) concernées...

Les invités sont acceptés finalement, vu que les règles le précisent...mais chaque invité, alliance ou individu devra appliquer les règles de la défaite...donc si c'est une personne, elle devra echanger les 10M deut et 10M cri à son compte...cela evitera l'invasion je suppose...



Niveau guerre en elle-même, seuls les rc de plus de 3 millions pertes défenseur ou attaquant seront comptabilisées...vu le nombre de joueurs, pour eviter les 5000000000 millions de post pour des rc moisis cela nous a paru nécessaire...

La guerre s'arrete lorsque l'un des deux camps arrive à cumuler 2 milliards de dégat...

EDIT: MIP pas comptabilisés efectivement


Attention à qui vous invitez juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:52

oh je l'ai deja vu ce message ^^

hé bah didonc ca va couter cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:02

loutre tombe a écrit:
Apparament, le(s) perdant doit fournir 10 millions de deuté et 10 millions de cristal par alliance (à vous de voir qui fournira, si la quantité n'est pas au rendez-vous, une nouvelle guerre aura lieu) au taux 1,1/1 pour une durée de 2 mois

en gros si les N3M perdent, il devront fournir 20 millions de deut et 20 millions de cris à répartir en fonction des besoins des allainces victorieuses...de votre coté, ne sachant pas trop qui participera en tant qu'alliance...chaque alliance supplementaire perdant la guerre devra s'aligner sur ce tarif...10M deut + 10 millions cris (à priori, asgard, olympe, dynastie, dragon, dragon_8, valar, plus les wings...ça ferait plus de 60 millions deuté et 60 millions cri...et j'ai oublié...

En cas de non paiement, rebelotte la guerre pour l'alliance(s) concernées...

Les invités sont acceptés finalement, vu que les règles le précisent...mais chaque invité, alliance ou individu devra appliquer les règles de la défaite...donc si c'est une personne, elle devra echanger les 10M deut et 10M cri à son compte...cela evitera l'invasion je suppose...



Niveau guerre en elle-même, seuls les rc de plus de 3 millions pertes défenseur ou attaquant seront comptabilisées...vu le nombre de joueurs, pour eviter les 5000000000 millions de post pour des rc moisis cela nous a paru nécessaire...

La guerre s'arrete lorsque l'un des deux camps arrive à cumuler 2 milliards de dégat...

EDIT: MIP pas comptabilisés efectivement


Attention à qui vous invitez juste^^

edite ça surtout dans ta declaration [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:21

déclaration postée sur le fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:36

loutre tombe a écrit:
déclaration postée sur le fofo officiel...

marrant elle a disparu.
courageux mais pas temeraire le nemesis
mais ça on l'avait deja bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Bien, j'éspère que les Drago_n8 sont pret à combattre à nos cotés pour se faire un peu de Nemesis Wink

Demande AA aux Drago_N8
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88
dragon
dragon
lapuce88


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

oui je pense que nous sommes pret mais nous ne sommes pas une ally avec enormement de flotte donc on verra ce qui faut faire
une chose est sure il faut unir nos forces au max et essayer de vaincre les grands mechants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuce880101.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Nous non plus on a pas énormement de flottes.

MAis ensemble on peut faire de belles choses.

On a installé une liste de nos ennemis sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

mastablasta a écrit:
loutre tombe a écrit:
déclaration postée sur le fofo officiel...

marrant elle a disparu.
courageux mais pas temeraire le nemesis
mais ça on l'avait deja bien compris

ça peut pas disparaitre les posts il me semble sur le fofo officiel...Cherche bien et tu trouveras Smile

Ravi de voir que vous parvenez à vous organiser! Allez, montrez nous votre capacité à grouper et à recycler!

Apparament les EdE ne se joindront pas à la guerre, avez-vous eu confirmation/infirmation de votre coté?

Cordialement,
loutre tombe
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

On va s'y mettre a groupée mais chaque chose en son temps ^^

J'espere qu'ariakas a pas echouer a son test a cause de moi lol (joke) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:39

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Warnemesisnc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

J'avais promis un petit passage il y a un ou deux jours, me voici et en retard !

Pas de RP hein, on en a assez à lire sur le forum officiel alors c'était juste pour savoir si vous étiez bien au chaud pour l'instant. Parce que bon... Je sais que j'ai été pas mal passif sur les combats et que j'essayerai de vous surprendre mais je doute pouvoir y arriver, mais j'espère que vous saurez m'accueillir toutefois ! Very Happy


Coucou à Vincicator car il est quasi le seul à être en guerre constamment contre Ariakas xD

Merci pour l'image et surtout le commentaire avec, ça fait toujours plaisir Wink


Bon jeu et bonne guerre à tous ! Si vous avez des requêtes n'hésitez pas à me les signaler IG, car ici, je ne passe que peu... Désolé Wink



Apo....
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

[N3M3SIX]Apollon a écrit:
J'avais promis un petit passage il y a un ou deux jours, me voici et en retard !

Pas de RP hein, on en a assez à lire sur le forum officiel alors c'était juste pour savoir si vous étiez bien au chaud pour l'instant. Parce que bon... Je sais que j'ai été pas mal passif sur les combats et que j'essayerai de vous surprendre mais je doute pouvoir y arriver, mais j'espère que vous saurez m'accueillir toutefois ! Very Happy


Coucou à Vincicator car il est quasi le seul à être en guerre constamment contre Ariakas xD




Apo....

Soit le bienvenue Apo!!

Comme je te l'ai dit l'humeur a changer ici ( a part quelques irreductibles ) ^^

Bah jsuis pas quasi seul mais bon on est pas trop motivé pour cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]N3M' Vs. du monde :P   [Guerre]N3M' Vs. du monde :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]N3M' Vs. du monde :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Joyeux Noel tt les monde
» salut tout le monde
» defis balrog113 !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser