Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec l'A.L.D.O

Aller en bas 
+7
phoenix
vibro
dragoun
papeleo
etendard
Astro
bouse88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:28

salut,

comme je l'ai dit sur votre fofo,nous préférons prendre les membres qui ont poster sur le notre car l'activité sur celui-ci est important.
de plus je doute de l'intérêt qu'ils portent à cette fusion,étant donner qu'ils ne ce sont toujours pas manifester.

par conséquent,je récapitule les noms de ceux que nous souhaîterions intégré:

- AT Still
- Astro
- dragoun
- osteoclem
- Loli
- Vibro

voilà,nous attendons votre réponse,puis celle de notre shivan pour les modalité

en ce qui me concerne,je vous souhaîte la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:21

VOTRE MESSAGE DE BIENVENUE NOUS HONORE.
MERCI D AVOIR EMIS UN MESSAGE SUR LE FORUM ALDO ET DE METTRE LES CHOSES AU CLAIR.
NOUS NE POUVONS QUE LOUER VOTRE PATIENCE ET EN TANT QUE DEMANDEURS, NOUS EFFORCER DE MERITER LA CONFIANCE QUE VOUS NOUS ACCORDEZ.
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:27

euh ... tu peux me tutoyer,le "vous" me gène un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
dragoun
dragon sage
dragon sage



Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

merci de ta (votre :p) confiance
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:49

Cool Pour moi ca me va bien, mais je souhaiterai que si des membres de la A.L.D.O se réveillent tu en tiennes compte.
Mais si ils ne se bougent pas, tant pis pour eux.
Par contre quand est ce que nous pourrons poser notre candidature? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

Cool Ahh oui j'oubliais si le chiva passe par là!!! Je voulais savoir si nous aurions une période de test dans la wing et de combien de temps.
Car nous passons déja par la wing et nous nous connaissons deja pas mal... I love you
"Les risques" de cette fusion sont partagés car nous nous mettons a poil...(Si je peux m'exprimer ainsi). Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Panpancu
Bref je ne veux surtout pas vous froisser mais j'exprime ce que je ressens et je préfére tout dire que de retenir...(pet contenu furoncle au cul) lol
De toute façon nous respectons tous le conseil et ces décisions, je sais que dans tous les cas vous faites pour le mieux. Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

Astro a écrit:
Cool Ahh oui j'oubliais si le chiva passe par là!!!

ptdr tes trop fort astro

c'est le shivan

dc c 'etai un petit moment marrant pour egayer la bonne ambiance qui regne au sein de ce fofo ^^

je suis ravi que cela demarre si bien ayant un peu contribuer a cette demarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:34

Cool Laughing Laughing
Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Bravo Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Bravo Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Bravo La je suis le king je suis désolé pour l'erreur... Shivan
Mais c'est vrai que c'est plutot marrant!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:35

pas grave et j aurais justement souhaiter m entretenir avec toi sur msn de toute cette petite histoire pas que je doute mais je je veut vraiment etre sure de notre choix qu il soit positif ou negatif donc je te donne mon adresse msn afin de mieux ce connaitre

ps j utilise aussi skype

msn: bouse88@hotmail.fr
skype:nicolas sous le mail msn
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

RE salut les potos !! cheers

1- A propos de la fusion
1.1 L'alliance A.L.D.O
Nous avons décidé avec Astro et les autres membres qu'elle ne serai pas dissoute. En effet, il y aurai 4 membres qui y resterai pour peut être plus tard postuler chez vous.

1.2 Le fofo A.L.D.O
Nous nous demandions si cela vous interraisserai de l'utiliser comme fofo des attaques groupées. Il suffira de changer le nom, la présentation et les index. --> à nous dire si cela vous tente !! Cool

1.3 Votre proposition !
Elle est totalement acceptable et je vous en remercie. Je vous demande par contre de nous communiquer si possible une date de droit pour postuler.
Pourrais je avoir aussi un peu plus de renseignements sur notre passage dans la wing (durée, certitude ou non de montée pour nous 6...)

2. A propos de la Dyslexie d'astro
Mes chers coogamiens, à partir de ce jour (31/01/2007), en soutien pour Le ShivaN, Astro deviens donc Astra (un peu plus féminin non?) lol!

3. Les remerciements
- Un grand merci aux membres du conseil pour leur confiance Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Smiley_6
- Un grand merci à tous les membres des drago_N8 pour leur acceuil chaleureux !! jocolor geek
- Un merci particulier à Burdock pour son boulot d'intermédiaire Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Calin
- Un grand merci à mon producteur
- Un grand merci au preneur de son ...
A Merde c pas encore le festival de Cannes !!! Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Chezfred

PS: bonne aprém et ... BANZAÏ !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:34

AT Still a écrit:
RE salut les potos !!- Un merci particulier à Burdock pour son boulot d'intermédiaire Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Calin

je suis tres touché merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:13

je vous souhaite alors la bienvenu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
dragon ancestral
dragon ancestral
phoenix


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:00

je me présente à mon tour
je suis phoenix et sous l'univers 45 mon pseudo est phoenix200
je suis membre du conseil
je ne vous connais pas trop et pour faute je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours de lire tout les post it
mais j'espère que notre avenir sera rayonnant
dans une ambiance parfaite et solidaire

amicalement phoenix200

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:52

cheers Je le souhaite aussi, et je pense que cela se fera sans difficulté car nous avons les mêmes objectifs et les même principes de conduite au sein d'une alliance (unicité, confiance aveugle, puissance suprême Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Science_...)

Amicalement (AT Still)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:49

slt je mapelle dany_1 je suis dans laliance l'A.L.D.O g 1245 point jador raidé pour linstant g pas une tré grande flotte mé jespere en avoir une mé cordoné sont 2:261:7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: soyez les bienvenue parmi nous   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:49

salut c est vrai que ca fait longtemps que j ai pas traine sur le fofo mais ca fait plaisir de revoir les aldo ca me rappelle le bon vieux temps de l alliance T.S.T.C et a lepoque ou astro etait au desssus de chez moi et ben soyez le bienvenue les amis a tres bientot j espere parmis les dragons






ps: bravo astro pour ton beau parcour dans ogame tu la merite bien ta place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:56

salut les dragons
je m'appel mouth je suis desole pour le retard de postulation. actuellement je fais parti de l'A.L.D.O, j'ai 22790 points et je suis dans les 2000 ieme au general.
mon trip c'est les attaques lourdes et massives. pour l'instant je ne peut pas trop le faire car je n'ai que 35VB, mais ca viendra...
Et comme tout mes camarades de l'A.L.D.O je souhaiterai apporter ma contribution dans la fusion et intégrer la wing.
Dans la realite je m'appel thomas, j'ai 28ans et je suis ostéo dans le 06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:16

Salut KIKI ça fait un bail !! J'espère que tu évolus bien.

Oh même mes confrères se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

salut at still et oui j ai recupere le compte de mon ancien patron d ally la je perd pas mal de place mais c est volontaire car j ai lancer nanita nv 2 et laser nv 12 et apres j attaque destructeur et traqueur et je vais remonter je suis dans le top 600 a 700 c est mieux que rien mais je vais remonter bientot ai a bientot les A.L.D.O et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:11

Bonjour tout le monde, desoler de ne pas etre venu plus tot, mais mes activités font que je suis sur Ogame de maniere oscilatoire (voir le "c'est pas faut" de camelot pour ceux qui ne comprennet pas...) Enfin bon je profite d'etre de passage pour vous souhaiter a tous la bienvenue.

j'en profite au passage pour me presenter, je suis Horus, en g4 (4.378. 9planetes sur 15^^), je suis un pur minier et un humble marchands, qui entretien de bonnes relations avec a peut pret toutes les ally du top 10.

voila, bonne continuation a vous tous, on se revoi a la taverne Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:11

Cool merci
Content de te connaitre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:10

c'est pour quand cette fsion ??,( ou absorbtion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

Ravi de te connaitre I-Horus-I !! cheers

Sinon pour cette "fusion", s je ne m'avance pas trop, cela devrai se faire sous 10 jours, tout cela dépend bien évidement du résultat du conseil. Mais g trés bon espoir !!!! cheers cheers cheers

Au fait, ce qui suit n'est pas un coup de gueule, mais une constatation: Je voulais tout simplement demander aux membres des Drago_N8 de ne pas attaquer (si boose88 est d'accord) un des membres de l'ALDO (pas cmme cette nuit sur vibro en g8 !! ) pour l'nstant, car étant probablement futur membre. Je vous en serais reconnaissant.

Allez, sur ce je vous souhaite une trés bonne soirée et encore un merci pour votre acceuil chaleureux !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

oui il est venue aussitot s'excuser, il n'avait pas fait attention.

Par contre, ca serai bien qu'il redonne le champ de débris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:45

Ok c cool de sa part. Pour le hmp d débriset es ressources, ils s'arrangent entre eux, comme ça,en plus, ils se connaitrons.

à + chao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec l'A.L.D.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pactes avec la Night22
» demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS
» pna avec votre aliance
» probleme avec un membre
» pacte avec la D.L.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser