Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec l'A.L.D.O

Aller en bas 
+7
phoenix
vibro
dragoun
papeleo
etendard
Astro
bouse88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:30

Non pardon !!!! No

NOUS SOMMES DES DRAGONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:37

Bienvenus nouveaux dragons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:50

bienvenu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:01

Merci à toi, je suis ravi, à la fois pour moi mais aussi pour tous les mmbres de l'ALDO car ils vont participez à des choses qu'ils ne soupconaient même pas (attaque de psychopates!!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25

j esper que ta raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:40

Voilà certains membres ont poster leur candiature dans la wing ! Serait il possible de les accepter rapidement pour qu'ils ne restent pas trop longtemps sans alliance donc plus vulnérables satitisquement (enfin disons que j'attaque plus facilement les mecs sans alliance, pour ma part !!! c moche lol! )
Merci d'avance !! Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

Bienvenus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
dragon ancestral
dragon ancestral
Astro


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:41

Cool merci a vous je poste toute de suite ma candidature.... bounce bounce bounce
cheers cheers cheers
Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Smiley_6 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52

Il ne vous reste plus qu'à attendre que le shivan (très occupè en ce momemt) fasse, clic clic clic clic clic .... pour <<accepter candidatures>> et ce sera bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hedi
dragon
dragon



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

Very Happy bienvenus Very Happy
Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Smiley_6 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:06

Je te remercie papeleo, nous attendrons que boose trouve un moment de libre dans son emploi du temps chargé lol!

By à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincicator
dragon impérial
dragon impérial
Vincicator


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Saulchery 02
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:37

bienvenu a tous mince au moment ou je vais devoir allé en wing snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://the201002c.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

Justement, c dommage pour toi mais nous allons en wing aussi !! On se verra !
Chao et à trés bientôt donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragoun
dragon sage
dragon sage



Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:17

merci, je suis tout heureux de faire partie des dragon.
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

Il n'y a pas de déshonneur à être en wing, et puis c'est pas la MÈRE à boire hihihi Wink Bien qu'on y boive pas mal aussi.
Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Uneautre Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 B_09ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:33

DRAGON EST UN BEAU NOM

De m'accueillir
A vous merci je dis,
grandir vous me permettrez
A travers moi vous grandirez.

QUE LES ESPRITS SE DECHAINENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:00

J'adore !!
Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Bravo Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Bravo cheers Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Bravo Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Bravo

Je suis ton premier fan CHEVALIER NOIR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:24

bienvenu LE CHEVALIER NOIR

heureux de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:08

Bienvenue chevalier noir, c' est toujour un plaisir d' acceullir des poetes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:08

Bienvenue a toi !! tu est mieu vénérer que moi sniff tenpi Sad
mais je vous aime tous quand meme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
papeleo
dragon ancestral
dragon ancestral
papeleo


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 79
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:05

Mais non SERBOY, bienvenu à toi aussi Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Calin , de fait bienvenu à tous les nouveaux, désormais, nous sommes une alliance encore plus forte.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:09

A enfin on me remarque Very Happy
Mereci de ton acceuille et merci a tous de mavoir accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:57

Et elle ne fera que monter !! terminer les pertes dans le classement !! Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 45 Enfin on va essayer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
dragon impérial
dragon impérial
gouggar


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:28

alors ca en est ou pour les futur ex membre de l'ALDO ? ils sont tous entré en wing ? (enfin pour ceux qui etait intéressé par cette fusion bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

Bienvenu a vous tous, heureux de compter de nouveau freres d'armes avec qui on va pouvoir combatres ceux qui s'opose a la divien volontée de notre conseil. Rejouissez vous mes freres, car l'heure est a la fete Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Glouglo2 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Glouglo2 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Glouglo2 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Glouglo2 Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Glouglo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'A.L.D.O   Demande de fusion avec l'A.L.D.O - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec l'A.L.D.O
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pactes avec la Night22
» demande de pacte totale avec l aly Trolls Orusien ou TROLLS
» pna avec votre aliance
» probleme avec un membre
» pacte avec la D.L.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser