Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi de Lunatic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:30

Je lance un défi à trois personnes... le premier arrivé dans le top 550 gagne... gagne quoi ? à vous de parier... si les joueurs jouent le jeu (répétition ? naaaann !!), je parirai aussi...


637 kiki7751 Drago_N8 84716
656 did0973 Drago_N8 83972
662 Moi93 Drago_N8 83475
672 Lunatic dragoN8W 82543

aujourd'hui, il aurait fallu 87195 pts pour passer dans le top 600

sachant que xena la rebelle (Amazone) passe de temps en temps sur notre forum, je l'invite à se joindre à mon défi si elle le souhaite !!

638 xena la rebelle Amazone 84703


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:34

moi je pense que sa sera moi93 qui sera top600 (mais vous ete deja lol) car je connai un mec qui phallange pour nous donc sa va boomer les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09

Et bin moi je veu que ce soit fun alors je met 100k métal sur le vainqueur. Je viendrais voire les résultat sur le forum alors courez a vos points messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:23

c'est parti les ami je part avantageu en poin toi non plus lunatic mais on va les boomer

allez tous pariez sur le vainqueur cela va mettre de lentrai au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouse88
dragon impérial
dragon impérial
bouse88


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:35

pour moi 600 je trouve que c est trop vite arriver le premier d entre vous à a peine 3k de point du 600 donc moi je filerai un petit quelquechose au vainqueur des qu il aura passer la 550 iem places donc rapeler moi des qu il y en a un d entre vous qui est 550 iem
Revenir en haut Aller en bas
http://bouse88.skyblog.com
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:44

bonne remarque, bouse88... est-ce qu'on change les données du défi ? (de top 600 à top 550 ?)

dsl, burdock, mais c'est quoi ton pseudo ingame ?

au fait, je rajoute une règle : interdit de s'attaquer entre nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:23

moi perso ig c'est Moi93

cette contrainte du shivan me derange absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:54

OK... comme tu es le seul à avoir répondu pour l'instant, je change le 600 en 550...

bonne chance à toi, Moi93

allez-y, pariez sur le vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:13

moi je parie sur moi meme dans le top 550 avant le week end prochain car j attend un peu et ca vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:35

avant :

637 kiki7751 Drago_N8 84716
656 did0973 Drago_N8 83972
662 Moi93 Drago_N8 83475
672 Lunatic dragoN8W 82543

après la dernière mise à jour :

602 + kiki7751 Drago_N8 87872
654 + did0973 Drago_N8 84614
658 + Moi93 Drago_N8 84330
672 * Lunatic dragoN8W 82914

autant que que bouse88 avait raison, si on avait mis top 600, le défi n'aurait pas duré bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

kiki7751 a pris une sacrée avance je craint que presonne ne le remoe avant le top 600 a oin d'un gros coup de mal chance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:04

fau jamai sinquietez et c'est pas top 600 mais 550 dorenavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

surtout que nv laser 12 demain mat et apres j attaque le traqueur vu qu en moyen par jour 800 000 metal et 400 000 cristal et 100 000 de det donc ma flotte va grossir vite et celui qui seras la premier dans le top 550 je lui enverrai 200 000 de metal sauf si c est moi je prendrais le secon plus proche du top 550 bonne chance a tous et atres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

jai limpression kiki ke mis a part toi lunatic et moi a personne ki participe reelement a ce defi

lol
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:46

100K de métal à celui qui passera la barre du top 550 en premier ! Défi de Lunatic 45
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

lol lunatic tu pren les paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:43

ok je relève !!!
et bois une coupette pour honorer ce défis !!
Défi de Lunatic B_09ch7e
et un tonneau à chaque participant
Défi de Lunatic Personna
en ce moment je suis classé 651 donc y a des raids à faire !!!
A bientôt à tous !
Défi de Lunatic Boisson2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07

pari relever le premier a etre dans le top 550 av le week end prochain je lui donne 200 000 de metal sauf si c est moi dans ce qu a la je l enverrai au mec le plus proche du top 550


bon je vais me mettre en action ce soir et attention les yeux ca va piquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:15

pour pimenter encore un peu plus, je propose 100 k de deut au premier à la barre des 550 et 50 k au deuxième...

mais j'ai réfléchi (et ouais, ça arrive à tout le monde) : est-ce que l'on ne risque pas de se faire bloquer si on offre des ressources sans faire un échange ? est-ce qu'il faut mettre un modo au courant de notre pari ?

voilà le classement de ce matin :

600 + kiki7751 Drago_N8 88583
640 + did0973 Drago_N8 86140
654 + Moi93 Drago_N8 85052
672 + Lunatic dragoN8W 83070


j'suis véreu, j'prends pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:21

amon avis ca risque d etre bloquer mais pas sur mais a ce moment la il nous suffit de s envoyer de ressource

ex je suis dans le top 550 avant le debut du week end prochain tu m envois 100 000 de det je t en voie 150 ou 200 000 de metal sa evite les souci et visse versa
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:21

tu ne te feras pas bloqué si tu les donne à un plus faible que toi au moment de la réception
à toi de faire en sorte que ce soit possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

au dernier classement :

596 + kiki7751 Drago_N8 89799
634 + did0973 Drago_N8 86923
652 + Moi93 Drago_N8 85567
663 + Lunatic dragoN8W 84896

toujours véreux, parce que toujours pas pris de place... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

vivement demain car je vais encore grimper au classement avec mes 20 traqueur qui seront fini demain plus mes 5 dest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:11

allez histoire de dire je suis classer 580 eme ce matin vivement cette aprem avec mes 10 nouvo dest pris en compte yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:14

histoire de pimenter le defi je me fixe pour objectif le top 500 dans le week end et si j y arrive j offrirais 200 000 de metal au plus mal classer qui est dans ce defi du debut entre 4 personnes je crois


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau defi
» mon nouveau defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser