Dragons of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi de Lunatic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:41

edit tes messages, sinon ça va vite devenir illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: sport   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:48

ca va être serré !!!!
Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e
a ta santé kiki , aujourd'hui lundi , je pense que je te colle au derrière !!!
Continue dans ta lancé mais viiiiite , j'ai lancé une techno qui sera terminé demain , plus les raides de la journée et je pense y arriver pour demain soir ( la nuit chez vous)
il me reste que 30 place à prendre !!
Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e aux autres concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: flotte   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:05

Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e
j'ai oublié , j'ai 15 dest en constructions , 20 vb
je commence à avoir une bonne flotte en g3 pour ceux que cela interresse
Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:56

Salut,
Moi je suis loin derriere vous car j'ai eu des probleme!! Mad
De plus dsl de tourner le remuer le couteau dans la plai mai l'un des candidat et hs car il est top 1100 je crois je sais plus cest qui!
Et enfin je vais tout de meme essayer de revenir dans le classement alors attendez moi pas j'arrive je cours ou meme comme dirai les dragons je vol!!!


aller a vos vaisseau sa repar de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:34

Défi de Lunatic - Page 2 Glouglo2
suia actuellement 560 , reste 10 place , et avec mon décalage horaire , je franchirais la barre des -550 cette nuit !!!!!!!!
Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e
santé kiki , j'ai l'impression que nous n'étions que 2 à répondre de ce challenge !
aujourd'hui , c'est toi qui me colle au fesse t'ayant dépassé de peu !
a bientôt et tournée général pour tous
Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

did973 a écrit:
Défi de Lunatic - Page 2 Glouglo2
suia actuellement 560 , reste 10 place , et avec mon décalage horaire , je franchirais la barre des -550 cette nuit !!!!!!!!
Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e
santé kiki , j'ai l'impression que nous n'étions que 2 à répondre de ce challenge !
aujourd'hui , c'est toi qui me colle au fesse t'ayant dépassé de peu !
a bientôt et tournée général pour tous
Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_

cher ami ton arrogance est pompeuse je t'enverrai rasta rocket et tu m'en diras des nouvelles ensuite je pense que kiki te suit seulement parce que lui a eu l'amabilité de m'envoyer 500 kilo de ressource d'ailleur dedicasse THANKS !!

sur ce festin allez kiki je suis plus en course mais tu peu y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:00

et oui did tu est davant moi je pense qu il fa falloir que je passe le surmultiplier pour te rattraper et par te perdre de vu mais bon c est jouable et puis bravo a toi et a ta sante l ami Défi de Lunatic - Page 2 Copain Défi de Lunatic - Page 2 93 Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

escus de m'incruster meme si je participe pas mais tu habites pas en France comme tu parle de decalage horaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:16

tu parles a qui ghostspy j'ai pas suivi je crois la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

a


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

a did il a ecrit:
suia actuellement 560 , reste 10 place , et avec mon décalage horaire , je franchirais la barre des -550 cette nuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: décalage horaire   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:02

le décalage hoaire , car j'habite la guyane française , et j'ai un décalage
de -4 ou -5 h par rapport à la métropole.
Je ne pensais pas être arrogant !!!!
Un défis doit permettre de laisser libre court à s'encourager les uns les autres donc les menaces de je ne sais qui , je n'en porte aucune attention.
De plus ce défis est tout à fait profitable pour l'alliance et je reste humble en toute occasion . Je salut Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e et trinque avec kiki qui j'espère à fait de bon raide pour descendre dans les 500 , mon objectif égalemnt.
Si je gagne ce défis , je demande que les ressources promises par bon nombre de dragon soit distribuer pour les concurents de ce défis .
Un grand tonneau de rhum pour tous Défi de Lunatic - Page 2 Personna
moi juste une coupette , faut que j'aille raider !!! Défi de Lunatic - Page 2 Boisson3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: champagne   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:16

Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
pour vous tous les dragons , classé à ce jour 536 èmes
burdoch est tout de même invité à la fête , je ne suis pas rancunier de sa façon d'interprêter la joie d'un joueur pour de l'arrogance.
Double dose pour kiki à qui j'ai beaucoup de sympathie , c'est un homme d'honneur !!! Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e

et étendard , tu met ta tournée?
Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
etendard
dragon impérial
dragon impérial
etendard


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 55
Localisation : UNI 62
Date d'inscription : 23/11/2006

Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: champagne   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:44

absolument et je suis agréablement surpris de ton évolution !
130 places en quelques jours Surprised Défi de Lunatic - Page 2 Bravo

allez , c' est ma tournée !

Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-uni62.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:02

c est clair l ami did a pas trainer moi qui penser avoir une petite avance honorable fo que je me remette en question et vive did un homme d honneur eten qui je crois beaucoup pour l avenie allez et si on continuaios dans la lancer didi y as rien de plus stimulant que la rivaliter au sein d une meme alliance et c est tres bon pour l alliance aussi a tres bientot e t en attendant Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:13

birn jouer a toi did Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_ Défi de Lunatic - Page 2 Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:50

and the winner is...
536 + did0973 Drago_N8 99103

562 + kiki7751 Drago_N8 97053
664 – Lunatic dragoN8W 89156

et les autres, je sais pas où est-ce qu'ils sont passés ?

allez, j'paie mon coup !!

Défi de Lunatic - Page 2 Cool_sm3 Défi de Lunatic - Page 2 Barman-b Défi de Lunatic - Page 2 B_09ch7e Défi de Lunatic - Page 2 Boisson2

bon, did0973, je te doit 100 k de deut... j't'contacte ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:07

TRES TRES BELLE ascension les gars !! On sent de la rage d'évoluer, tout en ayant de belle pensées pour ses alliés !! cheers Défi de Lunatic - Page 2 Calin

Rin à dire si ce n'est défi relevé. Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:16

Tout a fait défi relever !!
et je dois ajouter félicitation a ceux qui se sont pris au jeu!
enfin kiki tu a tout a fait raison de dire ke se jeu stimule moi j'ai essayer de venir vous voir dans le classement mais jétai bien évidement trop loin !!
j'attend le prochain challenge!!
aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

bon ben je crois mettre avance un peu trop en disant top 500 avant la fin du week c est pas possible y as plus de pigeon dans mon quartier fo que je demenage un peu plus loin car dans les 50 system solaire eu tour j ai que des gros et que des classer et sans flotte zut alors bon on vas chercher des nouvo pigeon plus loin tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:44

bravo belle ascension les mec kiki tu a pris tous ces point en combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
carambar
dragon ancestral
dragon ancestral
carambar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 04/11/2006

Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

bravo au vainqueur,et a tous les autre! Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo
excelente initiative de votre part,sa bouste le moral des trouppes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo Défi de Lunatic - Page 2 Bravo
A vous tous ! Trés belle ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:32

en moins d une semaine mais la je viens dans perdre un grand nombre je suis passer de 561 a 624 eme pour des raisons que je donne en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Lunatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lunatic   Défi de Lunatic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Lunatic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon nouveau defi
» mon nouveau defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of the night :: Partie Externe :: Défis!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser